| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [télé2]Déconnexion sans cesse!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:24:13 ![]() ![]() |
salutsava | up!
|
salutsava | moi plus de 20 fois par jour!
|
salutsava | up... |
Overseas | Lorsque ça m'est arrivé avec Cegetel, il a fallu que je fasse limiter le débit pour retrouver une stabilité acceptable : je ne suis plus déconnecté qu'une ou deux fois par jour en moyenne (au lieu d'une fois toutes les 5 à 15 secondes lors du passage en ADSL-Max).
|
angryboy | Ca vient probablement de ton atténuation et de ta marge de bruit, surtout la marge de bruit. |
salutsava |
|
salutsava | Je viens de remarquer que j'avais pas encore mis le SP1. Va t il regler les pb d'alimentation des ports usb? |
salutsava | sp1 installer, toujours idem! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:11:58 ![]() ![]() |
Overseas |
|
salutsava | ok merci, mais je ne comprends pas, mùon voisin a free 2méga , moi tele2 2 méga, lui aucun soucis, moi trop... |
angryboy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2005 à 07:45:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2005 à 08:43:14 |
angryboy |
Message édité par angryboy le 05-08-2005 à 10:59:05 |
k-zar | et ben c'est cool ma foi |
salutsava | Le mien se reconnecte automatiquement, mais ya un délai pour la synchro! |
NSV Living on my own. |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Patchou | ou tes USB. |
freds45 | ça vaut vraiment le coup d'upper un an après ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |