Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme deconnexion modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme deconnexion modem

n°2104780
albledi
Posté le 25-07-2005 à 00:04:15  profilanswer
 

salut a tous j'ai la 9box branchée en ethernet et j'ai tout ltemps des problemes de déco. Le modem fait un bruit "clak" et hop il se déconecte et le voyant adsl et tel sont éteints ensuite 30s apres encore bruit "clak" et la ils se sont rallumé et ça remarche donc de quoi cela peut venir je dispose de windows xp sp2 peut etre que cela vient de ça non ou sinon je dirait que c'est peut etre un probleme de tension de l'ordinateur mais j'en ai aucune idée
 
eclairez moi svp car j'en ai marre
 
PS: pour info j'ai cru que cela venait de mon modem donc le service client 9tel m'en ont renvoyer 1 mais toujours pareil donc ce n'est pa le modem.
 
je pense pour:
 
- probleme avec sp2
- probleme de virus
- probleme d'alimentation de ma carte ethernet
 
enfin je ne sais pas trop si quelqu'un aurait deja eu ce problem qu'il le signale  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 00:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme deconnexion modem

 

Sujets relatifs
gros probleme avec direct X 9.0débrider modem speed touch 330 pour fonctionner sous un autre F.A.I
Problême avec IRC!!!!Problème deconnexion routeur/modem Linksys
problème de déconnexion avec modem 56kProblème de déconnexion avec modem eci adsl sous xp pro
Problème de déconnexion avec un modem-routeur...HelpRésolution du problème de déconnexion avec modem sagem fast 1000 [MAJ]
probléme de deconnexion avec le nouveau modem wanadoo ??Probleme de deconnexion avec modem eci
Plus de sujets relatifs à : probleme deconnexion modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR