Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tele 2: encore et toujours

n°2325254
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 13-02-2006 à 14:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'en a qui se prennent trop au sérieux ici !
trop marrant
salutsava a tout dit : les fai c'est aléatoire c'est tout : c'est une science inexacte point universelle et éternelle pour rejoindre lotre charlot pseudo-philosophe qui ne fait que de ressortir son par coeur!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 14:59:25  profilanswer

n°2325258
freds45
Posté le 13-02-2006 à 15:00:17  profilanswer

koideneuf a écrit :

y'en a qui se prennent trop au sérieux ici !
trop marrant
salutsava a tout dit : les fai c'est aléatoire c'est tout : c'est une science inexacte point universelle et éternelle pour rejoindre lotre charlot pseudo-philosophe qui ne fait que de ressortir son par coeur!

:heink:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2325338
sebpollet
Posté le 13-02-2006 à 15:51:45  profilanswer

Non je n'ai jamais été hotliner...

T'as l'air intéressé par mon parcours pro : donc d'abord infirmier durant deux ans puis j'en ai eu marre de la mesquinerie et de la méchanceté  (certe c'est un peu partout pareil, n'est-ce pas...) et puis actuellement je suis directeur co dans une petite boite (avec des clients pro pour des produits à des kilomètres de l'adsl, et le téléphone est juste un outil de travail comme un autre).

Bref pour le coup de l'intello c'est digne de la cours de récré du cours de CE1 de madame Pinchon.

Et pour le coup de Sartre (je n'ai lu que "Les mots" et ça m'a gavé), des mots que tu n'as pas compris (y'a des dicos très bien fait), de l'homme parfait etc... Ca m'a bien fait rire (et consterné à la fois en fait).

Bref, rien de philosophique là-dedans (vous me faites vraiment pensé au pauvres types qu'on voit à la télé dans les émissions genre Sans aucun doute !) : juste des questions de respect, mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est une valeur qui a disparu ; il y a déjà qui sont persuadé que le fait d'être client leur donne le droit d'insulter le premier venu. C'est ça l'inculture sociale

n°2325344
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 13-02-2006 à 15:55:35  profilanswer

c'est la loi du bizzness, tu dois connaitre çà.
l'argent gouverne le monde c'est pas nouveau : sans argent tu comptes pour du vent

n°2325393
sebpollet
Posté le 13-02-2006 à 16:35:56  profilanswer

n°2325400
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 13-02-2006 à 16:39:24  profilanswer

n°2325467
doh-ko
Posté le 13-02-2006 à 17:30:31  profilanswer

euh je crois que vous vous éloigné un pti peu du sujet !!!

n°2325557
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 18:30:02  profilanswer

freds45 a écrit :

Citation :

Pourtant, la première remarque quotée est très drôle et bienvenue  :D

tu reviendras faire tes commentaires la semaine prochaine :jap:

freds45 a écrit :

Citation :

On voit tout de suite le genre de personnage que tu es rien que dans cette phrase : un roger de base qui n'a pas la moindre notion de ce qu'est l'humanisme ou même l'empathie, un gars qui n'a pas conscience que l'essence de l'être humain est de se tromper pour évoluer (par la même un personnage persuadé de sa perfection). Un type dont l'inculture n'a d'égal à son incurie.

Un pauvre c... quoi.

J'espère évidemment que ton commercial ou ton hotliner a vite raccroché, il est déjà pas cher payé : il a autre chose à faire qu'à se faire démolir (stupidement, tu ne dois pas être bien doter en vocabulaire et argumentation) par des pauvres types (par milliers dans notre pays)...

:jap: je ne peux que plussoyer.

Ah oui donc c'est bien ça, tu tolères "Ce genre de commentaire[s], [qui] ne servent strictement à rien" quand ça t'arrange quoi.

Ya que la vérité qui blesse ceci dit c'est bien connu [:hardcore]

n°2325562
lito
Posté le 13-02-2006 à 18:32:56  profilanswer

ceci est un forum d entraide.
Pas un ring où se déroulent des joutes verbales.
A quoi te sert de remettre de l'huile sur le feu?
Surtout que cela ne concerne pas le topic de doh-ko.

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2325575
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 13-02-2006 à 18:45:50  profilanswer

salutsava avait bien conclu pourtant sur les FAI en france et leurs hotlines.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 18:45:50  profilanswer

n°2325621
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 19:21:58  profilanswer

lito a écrit :

ceci est un forum d entraide.
Pas un ring où se déroulent des joutes verbales.
A quoi te sert de remettre de l'huile sur le feu?
Surtout que cela ne concerne pas le topic de doh-ko.

Comme ton post quoi :/

n°2325624
lito
Posté le 13-02-2006 à 19:24:59  profilanswer

Donzeky a écrit :

Comme ton post quoi :/

et donc comme le tien  :D

---------------
n°2325630
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-02-2006 à 19:30:16  profilanswer

En espérant que votre date de naissance ne soit pas réelle, je vous souhaite une bonne continuation dans vos plaisirs solitaires mon cher :jap:

n°2325635
lito
Posté le 13-02-2006 à 19:35:30  profilanswer

:??:  

---------------
n°2326625
freds45
Posté le 14-02-2006 à 17:41:56  profilanswer

Donzeky a écrit :

Ah oui donc c'est bien ça, tu tolères "Ce genre de commentaire[s], [qui] ne servent strictement à rien" quand ça t'arrange quoi.

Ya que la vérité qui blesse ceci dit c'est bien connu [:hardcore]

Vu le comportement je-pige-rien-mais-je-gueule-quand-meme de salutsava, qui mettait TOUS les hotliners dans le meme panier, j'ai plussoye.
Ensuite, tes remarques et tes posts qui ne servent a rien, tu te les garde pour la prochaine fois. Ca c'est valable pour tout le monde.

Enfin, vu que ca tourne a n'importe quoi, on ferme :jap: . Comme dit par qqun ici, c'est un forum d'entreaide, les reglements de compte entre forumeurs ca n'interesse personne, et ya les MP pour ca. Tenez le vous pour dit.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
comment brancher la télé sur la freeboxHausse du ping depuis l'activation de la télé multiposte.
La LiveBox et la Télé !Problème avec TELE 2 avec le P2P ......
y a til un prog pour visionner un doc word sur la tele style ppsquestions sur télé 2 box et wifi
FreeTV sans téléTélé 2 le comble du rire
help : pas de télé sur la freebox ! 
Plus de sujets relatifs à : Tele 2: encore et toujours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)