Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec TELE 2 avec le P2P ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TELE 2 avec le P2P ......

n°2253700
kurushi
Posté le 11-12-2005 à 18:28:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis abonné chez TELE 2 avec une connexion jusqu'a 8 megas qui fonctionne très bien avec un modem Bewan USB.  
 
Tout fonctionne quand je télécharge et même à grande vitesse SAUF lorsque je passe par un programme de P2P (n'importe lequel car j'en ai essayé plusieurs...).  
 
En effet quand c'est un prog de P2P je suis TRES SOUVENT déconnecté, et ça me plante la ligne, je suis obligé de débrancher et ensuite rebrancher mon modem pour pouvoir me reconnecter   :fou:  
 
J'ai déconnecté le fire-wall et changé plusiers fois l'adresse TCP de mes progs de P2P, mais rien à faire......toujours déconnecté   :pfff:  
 
Quelqu'un a-t-il le même problème? Avec une solution ?   :??:  
 
Merci à toute personne qui pourra m'aider   :ange:  
 
Il semble que chez d'autres FAI ce problème n'existe pas ..... merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 18:28:34  profilanswer
 

n°2253768
freds45
Posté le 11-12-2005 à 19:31:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec TELE 2 avec le P2P ......

 

Sujets relatifs
Problème de désinstallation de Quicktime 7probleme sur reseau local
probleme avec routeur!problème clavier
Problème de pop-up avec Internet Explorer!Problème connexion WIFI modem Sagem FAST 1500WG
probleme de rebootProbleme sauvegarde + gravure...
Problème avec 1 Trojan....SOS 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TELE 2 avec le P2P ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR