salut!
me revoilà donc encore uen fois à râler après ces $ù*µ%£!!!!
et pour cause.............
suite à mon dernier post concernant le passage aux 2 Mo & suite aux infos que j'ai rassemblées, j'ai sauté le pas et fait ma demande le 5 octobre dernier.............. et depuis absolument RIEN!!!!
résumé:
fin novembre, je demande gentiment des nouvelles de ce passage.
j'ai été très patient jusque là bien qu'un de mes pote ai eu son passage réglé en............... 10 jours!
on me réponds que cela prends du temps, entre 6 à 8 semaines... la réponse type de la personne qui n'en a rien à fouttre ou qui n'y connait rien quoi!
ce à quoi je réponds (toujours poliment) que si je sais bien compter, mais que cela fait à présent déjà 8,5 semaines que j'attends.............. et ensuite PLUS RIEN, silence radio... jusqu'avant Noël où JE contre attaque...
là, forcément à bout de patience, je deviens plus insistant....... mais toujours la même réponse de débile: 6 à 8 semaines de délais!
et là........... j'explose!!!! je fais remarquer (nettement moins gentiment du coup) qu'il serait peut être temsp d'arrêter de se fouttre de ma gueule avec cette réponse à la $ù* parce que ça fait +11 semaines que j'attends!!!!
réponse d'en face "oui mais problèmes techniques", ce à quoi je rétorque encore une fois d'arrêter de se fouttre de ma gueule parce que l'excuse du problème technique on me l'a déjà TROP servie et que je ne suis EN RIEN RESPONSABLE DE L'INCOMPETENCE DE TELE2!!!!!
et je pose l'ultimatum de mon passage aux 2 Mo AVANT Noël!
et depuis........... je vous l'donne Emile (Coluche)........................... RIEN!!! même pas un geste commercial, des excuses ou quoi que ce soit d'autre!! par contre bien sûr, je paye le tarif plein pot!!!
Evil or Very Mad
je savais déjà que c'était une bande de bras cassés mais cette fois c'est décidé, j'ameute tout le monde, je diffuse l'info en masse pour que les gens soient conscients de ce à quoi ils s'engagent avec ces branquignoles d'une rare incompétence... mais plus grave encore, qui se permettent de se fouttre ouvertement de la gueule de leur client... politique commerciale originale vous en conviendrez....
...... ET JE ME CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai sorti l'artillerie lourde, plein le c** de ces ******* plus incompétents (en 1 ou 2 mots???) les uns que les autres!!!
dossier déposé:
- chez le médiateur du net
- à la DGCCRF
- et saisie du tribunal d'instance
et pour ce qui est du sujet, je préferre nettement que celui ci reste en tête de liste pour qu'un maximum de gens le voit et se passe le mot........................
p******, je suis surement le type le plus gentil du monde mais qd on me cherche comme ça, faut pas s'attendre à des miracles, ni à ce que je passe l'éponge!!!
(1) je précise en outre que je ne suis pas dégrouppé, donc que ça passe par la ligne FT........ chez qui je suis éligible aux 2 mo chez wanadoo (????)...... donc le problème technique hein...................
(2) réponse du médiateur du net:
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes entrés en contact avec la société Télé 2 pour mettre en place un processus de traitement des affaires. Malgré nos multiples démarches, la société Télé 2 ne répond pas à notre demande de médiation.
Dans ces conditions, et conformément à notre règlement de médiation qui pose le principe dune volonté de dialogue des deux parties, nous ne pouvons pas continuer à traiter votre dossier. Nous en sommes vraiment désolés.
Vous avez bien sûr toujours la possibilité de relancer directement Télé 2 via leur service clientèle.
Vous pouvez également aller sur le site portail http://www.service-public.gouv.fr pour obtenir des informations sur lensemble des voies de recours envisageables (justice, association de consommateurs, DGCCRF
).
En espérant que votre problème puisse trouver une issue favorable.
Bien à vous.
Le Service MediateurDuNet.fr
si ce n'est pas de la mauvaise foi caractérisée ça.........................
tiens c'est bizarre qd même:
- ce week end dossier complet (copie mails etc) envoyé à la DGCCRF
- et aujourd'hui coup de fil de télé 2
"oui je suis d'accord ce n'est pas normal et je vais tout de suite le nécessaire"
tu parles charles, impatient de voir combien de temps ca va encore prendre étant donné que j'ai eu la même réponse avant Noël!!!!!!
l'incompétence à l'état pure.....................
bien évidemment, ABSOLUMENT RIEN n'a changé depuis le coup de fil de T2, mais ça, est ce vraiment une surprise pour qq'un?????????????????????
FUYEZ CES GENS LA DE TOUTE URGENCE!!!!
Message édité par Wolfman le 31-01-2006 à 11:55:50
---------------
si tous les gens du monde voulaient bien se donner la main... mais si tous les cons pouvaient aussi lâcher la mienne! [lol]