Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Teamspeak chez wana ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Teamspeak chez wana ?

n°2263219
matt0203
Posté le 19-12-2005 à 23:25:25  profilanswer

Hi all !

Je viens de télécharger teamspeak server et je me demandais ou je pouvais bien héberger,de maniere la moins couteuse possible,le serveur teamspeak que j'ai intention de créer... Je peux pas me permettre de le laisser sur mon pc car ca risquerait de me faire ramer je pense... =/ et je me demandais si je ne pouvais pas me le faire héberger gratuitement chez wanadoo(étant client chez eux ils me proposent 100mo gratos)  
Le souci c'est que je n'ai pas trouvé comment faire et j'ai eu beau demander sur le forum wana,ma question demeure sans réponse... =/
J'en arrive a un point ou je me demande si c'est possible... A tout hasard personne ne saurait comment il faut s'y prendre... Et si c'est impossible,me réorienter vers un site qui pourrait m'héberger pour pas cher ? (15/20 slots...)

merci davance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 23:25:25  profilanswer

n°2265356
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 22-12-2005 à 09:59:10  profilanswer

Tu ne peux pas héberger un serveur TS sur l'espace perso wanadoo, ce dont tu parles il me semble ;)

Vois de ce côté : http://www.ziomm.net/index.php?op=teamspeak

---------------
Feedback achats et ventes
n°2266404
matt0203
Posté le 22-12-2005 à 21:41:14  profilanswer

ok merci de ton aide(ca sert a rien wanadoo...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Teamspeak chez wana ?

Sujets relatifs
serveur teamspeak inaccessible?Server teamspeak dédié + ip changeante
Probleme TeamSpeak[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)
besoin d'aide pour faire un serveur teamspeakTeamspeak et bande passante
Administration TeamSpeakTransferer le port de teamspeak ??
Ouvrir un port pour TeamspeakProblème avec TeamSpeak
Plus de sujets relatifs à : Teamspeak chez wana ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)