Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec TeamSpeak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TeamSpeak

n°2136368
Wai-Ess
Posté le 25-08-2005 à 11:41:53  profilanswer
 

Salut à tous,
j´ai depuis pas longtemps des problèmes avec TS ... Je lance teamspeak, je me connecte etc ... et là quand je parle personne m´entend et j´entend desfois des gens mais je suis pas sur d´entendre tout le monde ... Pire je fais des echos comme c´est pas possible donc comme de toute façon je ne peux pas parler je débranche le micro et là ... les echos continuent (alors je me fais insulter ^^). J´ai dé/réinstallé TS pour reboot les options (j´ai peut-être bousillé un truc là-dedans), mais apparament il sauvegarde les paramètres -_-. Bon alors si quelqu´un a une solution ...
 
Waï-Ess

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 11:41:53  profilanswer
 

n°2137561
mister pre​sident
Posté le 26-08-2005 à 11:43:18  profilanswer
 

sa vien des options j' utilise TS depuis assez longtemps et donc va dans settings puis son input/output settings et la regle celon ton micro. Il faut le faire avec un amis qu'il te dise s' y il t' entends ou pas.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec TeamSpeak

 

Sujets relatifs
Probleme d'arborescence Mp3 suite a une Recuperation de donnéeprobleme synchro 9box
probleme reseau 2003 / 98Problème de mise à jour d'un routeur linksys WAG54G
probleme polices windowsProbleme nouvel abonnement
probleme pour faire marcher teamspeak avec la liveboxprobleme avec teamspeak !
Problème teamspeakprobleme avec teamspeak,,,
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TeamSpeak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR