Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Teamspeak chez wana ?
matt0203 ok merci de ton aide(ca sert a rien wanadoo...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matt0203 ok merci de ton aide(ca sert a rien wanadoo...)
nicogun Tu ne peux pas héberger un serveur TS sur l'espace perso wanadoo, ce dont tu parles il me semble ;)
 
Vois de ce côté : http://www.ziomm.net/index.php?op=teamspeak
matt0203 Hi all !
 
Je viens de télécharger teamspeak server et je me demandais ou je pouvais bien héberger,de maniere la moins couteuse possible,le serveur teamspeak que j'ai intention de créer... Je peux pas me permettre de le laisser sur mon pc car ca risquerait de me faire ramer je pense... =/ et je me demandais si je ne pouvais pas me le faire héberger gratuitement chez wanadoo(étant client chez eux ils me proposent 100mo gratos)  
Le souci c'est que je n'ai pas trouvé comment faire et j'ai eu beau demander sur le forum wana,ma question demeure sans réponse... =/
J'en arrive a un point ou je me demande si c'est possible... A tout hasard personne ne saurait comment il faut s'y prendre... Et si c'est impossible,me réorienter vers un site qui pourrait m'héberger pour pas cher ? (15/20 slots...)
 
merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)