Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Impression port LPR ou TCP/IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502819
rexi
Posté le 07-01-2002 à 10:15:53  profilanswer

Bonjour, je suis confronté à un petit problème, je suis la personne qui m'occupe du système d'impression d'une école(environ 100 imprimante qui sont sur le réseau) et je vais devoir migrer mon serveur d'impression qui est actuellement en nt4 en Windows, et mon problèmes et que je ne sais pas quel port utiliser en entre les port LPR et TCP/IP, si il y a quelqu'un qui pouvait me dire les avantages et inconvénients des 2, merci de de voter collaboration

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 10:15:53  profilanswer

n°502825
funkelly
Posté le 07-01-2002 à 10:19:57  profilanswer

A mon avis tu devrais créer des files d'impression TCP/IP sur ton serveur NT.
Tu crées tes imprimantes sur des TCP/IP port ca devrait bien marcher

---------------
Funkelly
n°502833
rexi
Posté le 07-01-2002 à 10:25:01  profilanswer

En fait le truc c'est que pour l'instant sur Nt4 on utlise des port LPR et ca a tjs plus ou moins marché, disons meme que ca marche bien, mais puisque je dois passé em win2000 je voudrais prendre la bonne solution

n°503518
rexi
Posté le 07-01-2002 à 20:56:34  profilanswer

d

n°507955
debug-mode
Posté le 10-01-2002 à 18:16:45  profilanswer

moi a ta place je prendrai LPR qui est un Prtocole pris en charge par beaucoup d'os differents.
M'enfin je dis ca parceque j'ai connu pas mal de parc heterogene

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Win2k: repartir le traffic TCP entre 2 postes (2èm routé, int sharing)si je lance edonkey j'ai plus aucun port de libre, c'est normal ca?
Relier 2 ordi par le port serie ?probleme pour connaisseurs reso (port mapping)
J'ai un PORT ICQ ouvert alors que je ne me sert jamais de ICQPort ICQ
[Win2000 + impression] Problème de droit?TCP/IP - Comment ça se passe quand plusieurs passerelles ?
Le numéro de port pour "echo"[Reseau]-Imprimante sur server + Impression = Plantage !
Plus de sujets relatifs à : Impression port LPR ou TCP/IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)