Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taille des clusters
franckymania

J007 a écrit a écrit :

Bonjour !

Alors voilà, qd on utilise partition magic 7.0, on est invité à choisir la taille des clusters, donc ma question est simple : quelle taille faut-il prendre ?

Je suis dessus en ce moment donc si qqn(e) pouvait me répondre rapidement, ça serait trés chic.

@ + !

J007.  

laisse celui que PM7 propose par defaut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

J007 a écrit a écrit :

Bonjour !

Alors voilà, qd on utilise partition magic 7.0, on est invité à choisir la taille des clusters, donc ma question est simple : quelle taille faut-il prendre ?

Je suis dessus en ce moment donc si qqn(e) pouvait me répondre rapidement, ça serait trés chic.

@ + !

J007.  

laisse celui que PM7 propose par defaut

Ripeer en gros plus les clusters sont grands plus tu gaspilleras de l'espace sur ton DD si t'as bcp de petits fichiers.
Si tu sais pas trop koi prendre tu peux laisser le choix par défaut.
tu peux consulter l'aide de PM, c bien expliqué

edit: tu utilises quel système de fichiers ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ripeer--[/jfdsdjhfuetppo]

J007 Bonjour !

@ + !

J007.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)