Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour régler luminosité et taille du bureau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour régler luminosité et taille du bureau.

n°608738
goran
Posté le 18-03-2002 à 10:09:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran pourri et même en mettant la luminosité au maximum et en élargissant l'image au maximum ça reste sombre et j'ai des bandes noires de chaque côté.  
 
Est-ce qu'il existe un soft qui pourrait améliorer ça. J'y parvenais avec les drivers de ma Radeon 7200, mais maintenant l'écran est sur une bécane avec une Cougar et il n'y a plus ces otions dans le propriétés d'affichage.
 
Est-ce que vous connaissez cette perle rare qui me sauvrait de la canne blanche et du labrador?


---------------
Mon blog info et Mon CV
mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 10:09:58  profilanswer
 

n°608896
goran
Posté le 18-03-2002 à 12:02:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour régler luminosité et taille du bureau.

 

Sujets relatifs
bureau HTMLJE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVP
recherche le soft de lectue vocale qui était livré avec les SB32 et 64Avec quel soft gravez vous les 90 mn
comment réduire la taille des icônes du menu Démarrer ?chui neuneu mais je trouve pas de soft pour faire du flash
Quel est la taille de win2k tout nu ?Cherches soft: scanner/pochette cd --->imprimante
CH soft de gestion de projetsTaille de temporary internet files ?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour régler luminosité et taille du bureau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR