Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Table de routage xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Table de routage xp

n°1996494
streetvipe​r
Posté le 15-04-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

salut,  
j'ai un petit problème avec ma table de routage sous xp : je m'explique :
mon routeur est configuré correctement et je dois accéder à partir de certain poste à d'autres d'un autre réseau.
Je configure donc ma table de routage de windows xp avec la commande route add puis l'adresse ip et jusque là c'est ok. Maintenant bémol : qd j'éteins le poste utilisateur et que je le rallume ou que je débranche le cable réseau et que je le reconnecte, la table de routage d'xp se réinitialise et ttes mes modifs sont perdues ?!?!
 
Ke dois je faire alors ? un peu d'aide svp ?
Pour ma part je pense qu'il y a un problème car sous systèle linux je n'ai pas constaté ce pb !
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 10:06:47  profilanswer
 

n°1998584
streetvipe​r
Posté le 17-04-2005 à 11:59:01  profilanswer
 

personne ne sais ?!?

n°1998594
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-04-2005 à 12:03:54  profilanswer
 

Post un schéma du reseau en question  avec les adresses des différents sous reseaux
 
 
car si tu as un routeur, je vois pas pourquoi tu dois configurer une route sur ton pc.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2001136
streetvipe​r
Posté le 19-04-2005 à 11:20:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

Post un schéma du reseau en question  avec les adresses des différents sous reseaux
 
 
car si tu as un routeur, je vois pas pourquoi tu dois configurer une route sur ton pc.


 
Le pb n'est pas de connaitre de l'utilité ou non d'un routeur, mais simplement pourquoi win xp pro réinitialise sa table de routage à la déconnexion du calbe réseau ou à l'extinction du pc ?!?!
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Table de routage xp

 

Sujets relatifs
Quel modem/routeur avec grosse table de routage ??Table Routage
table de routage : ajout impossible ?Comment créer une table de routage sous xp pro ?
Je peux pas avoir accès à la table de routage de mon routeur ???!!![RESOLU] Table de routage sous Linux
[RESOLU] RRAS Table de routage pour VPNtable de routage !
table de routage routeur...Routeur - Table de routage : J'ai besoin d'un prof
Plus de sujets relatifs à : Table de routage xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR