| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une box sur un switch |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:01:54 ![]() ![]() |
mayhem64 La Griffe de Jardin | Personne pour m'aider ? |
kill9 Il a été tué vivant. | Si la fonction "routeur" est activée sur ta "box", il n'y aura pas de pb.
|
Prems Just a lie |
kill9 Il a été tué vivant. | lol, "cha ché pas chentil cha" |
Prems Just a lie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dir que les Box sont fait a l arache, je trouve que tu exagere quand meme vachement quand on voit tout ce quelles font. cela dit, je suis pas sur qu il soit possible de les acheter, juste les louer
|
kill9 Il a été tué vivant. | Oui, mais là, c'est limite niveau du cours ICND...pour un débutant |
mayhem64 La Griffe de Jardin |
Message cité 1 fois Message édité par mayhem64 le 01-09-2006 à 13:57:55 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 13:35:56 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Que le WEP soit une passoire, c'est un secret pour personne.
Message édité par kill9 le 01-09-2006 à 13:42:11 |
kill9 Il a été tué vivant. | Par ces propos, tu laisses entendre que tu en connais quand même un bout sur ces sujets..... est-ce vraiment le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 01-09-2006 à 13:44:11 |
|
|
mayhem64 La Griffe de Jardin | Je ne m'y risquerai pas |
kill9 Il a été tué vivant. | De rien, no pb pour la rancune....de toute façon je suis trop crevé pour pouvoir m'énerver....en manque de café |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, si les Box t'inspire pas confiance, il existe d autre solution, Dlink, 3Com,Linksys(cisco), Cisco font des modems ADSL, des routers et aussi des switchs. |
|
|
mayhem64 La Griffe de Jardin | Ouais, mais en l'occurence c'est un réseau local domestique dont je parle.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
mayhem64 La Griffe de Jardin | Qu'on mette les choses au point c'est une chose. Message cité 1 fois Message édité par mayhem64 le 01-09-2006 à 15:32:47 |
|
mayhem64 La Griffe de Jardin | LoL okay okay |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freds45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utiliser un SWITCH derriere un routeur, possible ? | PROBLEME AVEC LE SWITCH DE LA FREEBOX HD |
| cherche Switch 10/100 avec 1 port 1000 | Switch en série |
| Problème réseau, 2 ou 3 pc sur un switch et pas de visibilité | recherche switch administrable |
| aide pour configurer un partage de connexion via un switch | switch/routeur Dlink 624+ |
| dg 834 , switch et gigabit | 2 ordinateurs avec un switch |
| Plus de sujets relatifs à : Une box sur un switch | |