| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : switch/hub en software |
tonyjub | bonjour estce qu'il existe un software qui ferai de mon p100 equipé de 4 cartes réseau un switch ? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 12:52:59 ![]() ![]() |
Tounet I love apples | WinRoute --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tonyjub | UP |
mrpochpoch | et j'ai déja vu des p'tits Hubs 10/100 tout simples pour moins de 50? ! |
XDMJ | c possible avec linux ...
Message édité par XDMJ le 27-02-2003 à 13:49:13 |
mrpochpoch |
|
DesuetCR_B | Ca fait bcp de truc a mettre en oeuvre pour economiser 45? |
HuGoBioS | Un linux bien configurer sur un tout petit disque dur ca fera l'affaire! pas forcement simple de mettre en place les regles de routage et autre, mais ca doti etre faisable ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:58:18 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
|
Alana Amiga for ever. | bof... evidement il les vendra pas le prix du neuf, mais si
|
mrpochpoch |
|
tonyjub | en sachant que les plus récente je les ai achetée 10 euro neuves pour les vendres ça va etre dur |
mrpochpoch |
|
chev_alier Vive la clim ! | J'ai aussi vu un mini switch 8 port pour moins de 28? ! Là y a plus à hésiter. |
chev_alier Vive la clim ! | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Message édité par chev_alier le 28-02-2003 à 00:04:17 |
tonyjub | ouai mais :
Message édité par tonyjub le 28-02-2003 à 14:00:23 |
Mitsou | Ils font pas de la VPC ? |
tonyjub |
chev_alier Vive la clim ! | Je sais qu'ils font des livraisons et on peut payer par CB (pour la connection sécurisée ça va venir).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |