|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Achat d'un switch |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 23:06:33 |
com21 Modérateurreal men don't click | mauvais catégorie
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DesuetCR_B | Dlink DES1008D bien et pas cher |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
magfred |
Donc, pour moi, le DES 1005D (j'ai pas besoin de 8 ports)
Message édité par magfred le 25-02-2003 à 10:34:03 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
thalis | Dlink c moins cher que Netgear ? |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 11:34:37 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-02-2003 à 12:07:27 |
Alana Amiga for ever. | Moi je trouve les soho tres bien... c'est les moins cher et ils fonctionne tres bien... j'ai dit une betise ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Webman | Je sais pas si les fonds de panier sont connus, mais de toute facon il est clair que si l'on recherche la performance à tout prix c'est pas vers ces modèles que l'on se tournera
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-02-2003 à 14:39:06 |
DesuetCR_B |
|
Neo_XP Dawa'z addict | p e un autre prob extérieur, je les atteint les 10mo/sec moi --------------- Mais ouais |
thalis | ben je vois pas lequel, tt le cablage est du CAT5, 4 paires et ce qui marche avec l'un devrait marcher avec l'autre ! |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais c'est sur, t'as essayé plusieurs fois? --------------- Mais ouais |
thalis | ben voui et avec 3 fichiers differents, et sur plus gros (500 mo)
|
Neo_XP Dawa'z addict | spa dramatique non + mais bon, le mien marche tres bien --------------- Mais ouais |
DesuetCR_B |
|
thalis | ben chais pas vu que le 605 il a pas de voyants qui dit ... |
thalis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[petit conseil] | J'aimerais avoir votre avis sur ce switch |
[switch] les differents niveaux des switchs | reseau ss fil : vos conseil pour matos |
achat par internet | Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secours |
Conseil sur Routeur | URGENT : Brancher un hub sur un switch |
Conseil Achat De Switch | conseil achat switch |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat d'un switch |