|
Auteur | Sujet : Switch D-Link DES-1005 5 ports 100 Mb/s..... |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 22:18:13 ![]() ![]() |
Webman |
|
Webman |
|
Webman |
|
Laurent_g |
|
Webman | Oui de toute facon il y a un port uplink prévu pour ca. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Webman | Les 16 et 24 ports sont effectivment rackable |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 22:28:11 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Webman |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Webman | Attends si tu veux de la belle bete j'ai ce qu'il te faut.... Message édité par Webman le 14-06-2002 à 22:36:59 |
Omer.s The Homertrix |
Laurent_g |
|
Webman |
|
Omer.s The Homertrix |
Laurent_g |
|
Omer.s The Homertrix |
Laurent_g |
|
Omer.s The Homertrix | c'est pas une marque soho, c'est Small Office / Home Office
Laurent_g | http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] NGPAN29137
|
ultraglab | j'ai un des-1005d, et c'est bizarre, il a pas cette gueule la, a vrai dire il ressemble a ca:
|
Laurent_g |
|
ultraglab | sur et certain, c'est ecrit sur la bestiole et sur la boite!
|
Laurent_g |
|
ultraglab | apprement y'a differente version du meme modele, il n'y a que la "carrosserie" qui change |
Laurent_g |
|
Laurent_g | sinon 541 frf fdp in le switch dlink 8 ports 10/100 ca me semble très correct |
Webman |
|
taftonf | bon moi g acheté le D-LINK DES-1005D sur clubic en octobre 2001 sur clubic et c'est celui-ci : http://www.abcnet.es/graphics/d-link/des1005d-2.jpg
|
Webman |
Message édité par Webman le 15-06-2002 à 15:06:12 |
ultraglab | exact, c'est totalement ca!
Message édité par ultraglab le 02-11-2002 à 01:39:03 |
Webman | Merci pour les photos |
Kyle | Apres une recherche sur le forum, c'est le topic le + interressant que j'ai trouvé !
|
nicmic | Perso j'ai acheté un DLink DES-1008D sur CDiscount, et je n'ai rien à lui reprocher... J'avais vu un test sur Anandtech ou ils comparaient des switchs, celui là était un des meilleurs mais il n'y avait vraiment pas de grandes différences de perf. |
com21 Modérateurreal men don't click | sur clust le d-link 1005D est a 50.50?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
houstek | --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une connexion Internet, 2 à 6 PC... hub ou switch ? | switch ou hub |
quelle est la difference entre un hub et switch ??? | Comment identifier l'adresse MAC (adresse physique) d'un switch/hub ? |
Switch PS2: la souris ne fonctionne plus... | controle d'ouverture et fermeture des ports |
Au secours Routeur ADSL D-link DI-804 !!!! | problème de switch |
[Reseau] Borne Wireless > Ca se comporte comme un hub/switch/autre ? | [HELP] quel ports bloque pour empecher ...... |
Plus de sujets relatifs à : Switch D-Link DES-1005 5 ports 100 Mb/s..... |