Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch PS2: la souris ne fonctionne plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch PS2: la souris ne fonctionne plus...

n°725374
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 08-06-2002 à 23:21:01  profilanswer
 

J'ai deux micros, deux écran, et un clavier+une souris. J'utilise un switch PS2 pour utiliser le clavier et la souris sur l'une ou l'autre des deux machines.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas parfaitement. Il arrive, en passant sur l'une des machines, que la souris ne fonctionne plus. Les deux machines tournent sur des OS différents, et le problème n'arrive que sous Windows 2000. Ca fonctione nikel sous Windows XP.
Les câblages sont bons, pas de problème de ce côté là. Ce qui est
bizarre, c'est que le clavier fonctionne parfaitement. Ce n'est que la souris qui ne fonctionne plus. Je pense que l'OS, Windows 2000 y est pour quelque chose. L'OS ne doit pas apprécier que l'on connecte et reconnecte sans cesse une souris PS2.
 
Quelqu'un a une idée ou une solution? Ce problème n'arrive pas trop souvent, mais c'est assez génant pour moi, vu que lorsque la souris ne fonctionne plus, la seule solution pour moi est de redémarrer la machine. Laquelle est un serveur sensé ne jamais être rebooté...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 23:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch PS2: la souris ne fonctionne plus...

 

Sujets relatifs
Comment Emuler la mollete souris avec le jogdial d'un Sony Vaio ?Problèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionne
problème de switch[Reseau] Borne Wireless > Ca se comporte comme un hub/switch/autre ?
choix entre un hub et un switch... différence de prix assez grosse...Switch Gigabit cuivre 8 port ?
simulateur de clique de sourisFréquence souris sous win XP
est-ce que EasyCD Creator 4 fonctionne sous windows XP? 
Plus de sujets relatifs à : Switch PS2: la souris ne fonctionne plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR