|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Switch] Conseils avant d'acheter... (sondage ajouté) |
sire de Botcor Armorican way of life | Salut !
Message édité par sire de Botcor le 01-09-2005 à 16:21:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:15:38 |
webblaster | Salut, ça aurait été mieux en réseau, car tu vas faire du réseau avec, et le hardware c'est plutôt dd, cg, mobo, proco, ram ... |
Fraisouille Grouik Grouik | D-Link, c'est du super costaud. Les autres, je connais pas assez pour juger. |
Gnarkill |
Message édité par Gnarkill le 30-08-2005 à 23:34:52 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Gnarkill | Moi c'est cette gamme là:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gnarkill | Pas du tout, aucun ventillo (je ne crois pas qu'il existe des switchs non manageables 8 ports ventillés ).
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 23:46:41 |
doucettom Dedicated Angler | Ben moi jai le D-Link depuis plus d'un an, Rien à signaler, sinon j'aimerais avoir un 16ports gigabit |
Killswitch Рш&§ эoыї |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
kill9 Il a été tué vivant. | J'ai le DES-1008D de chez D-Link depuis 15 jours. Discret, cheap au possible mais pour aller sous le bureau, c'est parfait. Attention, ne prends pas les câbles "plats". |
com21 Modérateurreal men don't click | ce sont des (très) vieux cables réseaux, generalement de couleurs gris, assez plat comparer aux cables reseaux que l'on achete actuellement (cable rond), ils ne sont pas assez performant pour du 100 mbits/s
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Killswitch Рш&§ эoыї |
Message édité par sire de Botcor le 01-09-2005 à 16:05:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Killswitch Рш&§ эoыї |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça dépend de l'utilisation qu'il en fait et qu'il en fera (faut penser à un futur plus ou moins proche) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Boulot] Conseils pour installation nouveau DC 2003 Server | Switch gigabit ? |
Achat modem+routeur... besoin de conseils... | Comment être en réseaux ? (routeur + switch) di-604 |
sondage | problème de reseau ( freebox + switch + 2 Pc ) |
Probleme avec switch neuf Dlink 1005D | switch connexion, HELP ME |
Acheter ou telecharger? | Problème DS 101 + switch |
Plus de sujets relatifs à : [Switch] Conseils avant d'acheter... (sondage ajouté) |