|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |
_2K_ I killed derrick | Reprise du message précédent : Message édité par _2K_ le 26-06-2002 à 15:54:42 --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 15:54:27 |
slipentantale | Arf, pourquoi vous ne voulez pas comprendre que mettre le swap sur un ramdisk est qqchose de completement absurde? |
Yoyo64 Y€$ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
toum toum |
|
PatteDeChat |
|
panzemeyer The torture never stops |
Excellent le résumé du tomic (avec les commentaires j'adore ). C'est très pratique pour les nouveaux arrivants en tout cas
Message édité par panzemeyer le 28-06-2002 à 14:19:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ton post a-t-il des prétentions mathématiques ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
La personne qui en a parlé l'a expliqué clairement : c'est pour créer un swap commun à 2k et XP dans une config multiboot. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 14:43:54 |
mrbebert |
Et |
Tu abordes une autre question : --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mrbebert |
Manque une troisième solution :
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Vu le nombre des interventions et des lectures, cela ne parait pas si idiot ou du moins évidents pour tout le monde.
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Armaniz laisses tomber, c'est du 2nd degré !
|
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu as changé d'avis : l'idée d'un swap commun à XP et 2k se tient parfaitement. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ah autant pour moi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
PatteDeChat |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Personne pour répondre à mon problème d'initialiser le ramdisk avant le swapfile de XP ?
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Armaniz> comment tu fais ca ?
|
toum toum | Je me demandes bien qui sera le prochain qui cassera son windows |
kadreg profil: Utilisateur |
|
im0lk Plop! |
|
LongLiveBSA | Ahhh, quelle bonne rigolade.
|
teuton | Pourquoi vous ne coupez pas le swap tout simplement ???? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ramdisknt15 pour win 2k pro ca marche nickel par contre je cherche quelques chtits regalges comme il y a sur Linux |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon j e viens d ht ramdrive XP de super disk......
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mrbebert | Où est le problème : limite le swap |
CATALINA Nan suis pas une fille | dans les deux cas cela ne change rien.... win ne tiens pas compte de mes directive, qe je soit avec swap défini, oú avec swap désactivé --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mrbebert | XP ou 2000 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de page web un petit truc s'il vous plait | comment gagner de la place sur son disque dur?? |
comment gagner de la place sur son disque dur?? | COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT |
temperature des Disque dur : quel prog ??? | WinXP - Explorateur - comme une page web |
soundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help | Faire marcher un scaner AGFA // sous win XP, possible? |
vérification de disque avec win xp et résumé | pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ??? |
Plus de sujets relatifs à : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |