|
Auteur | Sujet : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:14:05 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
prfy |
|
ultraglab | chaipas, je trouve pas ca debile de mettre la swap en ram...
Message édité par ultraglab le 18-06-2002 à 17:19:31 |
_2K_ I killed derrick |
prfy |
|
PatteDeChat |
|
THE_ALF |
--------------- Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben vi c'est justement pour cela que l on augmente la ram disponible, et tout cela aprés avoir estimé ses besoin en ram, son utilisation et pesé le tout afin de savoir si dans son propre cas c est utile.
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:34:24 ![]() ![]() |
mrbebert |
A ma connaissance, le fichier de Photoshop est surtout utilisé pour stocker les états précédents au cas où l'utilisateur voudrait annuler certaines actions. C'est à dire des données conservées "au cas où", mais qu'il y a de grandes chances de ne jamais relire. Pour cet usage, ca parait logique de les mettre dans un fichier à part. Conservées en mémoire (ou swappées par windows), elles géneraient plus qu'autre chose.
|
PatteDeChat |
|
THE_ALF |
--------------- Oh petit mouton ! A tu toi aussi mange des champignons ? |
PatteDeChat |
|
ultraglab |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon on recommance depuis le debut! En evitant les termes techniques rebarbatifs.
|
CATALINA Nan suis pas une fille | oui et non avec 512 Mo de ram le système tourne sans aucun prob. il fonctionne aussi sans swap, cependant certaines application refusent de se lancées (Sacrifice --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ultraglab | et puis regarde, sur 256 mo de memoire physique, il m'en reste 140, alors qu'il y a 190mo de memoire total utilisé...
|
PatteDeChat |
|
vrobaina Hecho a Mano | Je crois qu'il y a 2 notions importantes dans la gestion memoire. (Je ne parle pas du fichier swap/temp de photoshop...).
|
ultraglab | attend, mon swap est limiter a 512 mo sur mon disk, et que ce soit sur le disk ou en ram, quand plus de swap, ben crash...
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bon lisez mon post.
|
vrobaina Hecho a Mano | D'apres vous, si mettre le fichier de pagination en RAM augmentait les perfs de manieres significatives, pourquoi les concepteurs d'os ( Mac, windows, linux par ex) ne le proposent-ils pas ?.... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Starone--> --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ultraglab | ben parcequ'il faudrait vraiment beaucoup de ram...
|
Lordben007 Membre Premium | Et que pensez vous de ceci :
--------------- Topic Ventes |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kilobug42 | > Non ce n'est pas la meme chose. Tous OS recents (MAc, Windows, Linux, HPUX, Solaris.....) paginent qq soit la qté de RAM et son taux d'occupation et ils se mettent à swapper (certes dans le ou les memes fichiers) lorsqu'ils n'ont pas assez de RAM.
|
helvetik |
|
im0lk Plop! |
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Bien, bien, je ne pensais pas soulever un débat aussi intéressant sur un simple poste qui cherchait une solution au fichier swap de windows. Bien que le ton soit monté un peu, je remercie ceux qui ont contribué à la réponse d'une manière constructive, ils se reconnaitront, |
kilobug42 | En résumé je dirai:
|
daritz naheulbeuk Poaweur... | Je te remercie pour ta précision et j'espère que tu t'es reconnu dans mes remerciements |
kilobug42 | En pratique je peux pas trop te dire, puisque je n'ai pas machine sous Windows pour tester ni accès au code source pour essayer de le comprendre... désolé. |
quess | hop! un p'tit lien en + pour un ramdisk (freeware):
|
_2K_ I killed derrick | Certain perdent de vue que le ramdisk crée un DD virtuel reconnu comme un véritable DD par windows donc il n'y a pas de raison que le swap ou autre soft pose problème
daritz naheulbeuk Poaweur... | Merci pour tous, je vais tester ton soft et je vais amener de la ram de mes autres ordis... Y en a qui vont pas comprendre pourquoi ils ne peuvent plus démarrer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de page web un petit truc s'il vous plait | comment gagner de la place sur son disque dur?? |
comment gagner de la place sur son disque dur?? | COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENT |
temperature des Disque dur : quel prog ??? | WinXP - Explorateur - comme une page web |
soundblaster, xp, grésillement, problème d'irq possible??? help | Faire marcher un scaner AGFA // sous win XP, possible? |
vérification de disque avec win xp et résumé | pb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ??? |
Plus de sujets relatifs à : Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere page |