Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP PROBLEME AOL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP PROBLEME AOL...

n°82072
bilou
Posté le 25-01-2001 à 11:41:54  profilanswer
 

salut,
je sais, vous aller me dire que je suis tarré mais 0.14 centimes la minutes c t trops chere, je m'explique:je me suis abonné à aol y'a 2 jours, quand je me connecte, je reçoie le message de bienvenue, mais j'arrive pas à acceder au web, les page ne s'affiche pas. Pourtant g tout éssayé: je les ai appeler, tout est configurer correctement, g mis les paramètres de ie par deffaut, g désinstallé puis réinstaller aol 5, RIEN...et ça m'énnerve...svp si vos avez une idée...
@+

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 11:41:54  profilanswer
 

n°82074
olimou
Boite à idées
Posté le 25-01-2001 à 11:42:38  profilanswer
 

Tu peux surfer en utilisant leur interface ?

 

n°82122
bilou
Posté le 25-01-2001 à 13:36:35  profilanswer
 

comment ça?
avec aol, t'es obligé d'utiliser leur interface, mais moi le problème n'est pas la, tu sais des fois tu te connectes et tu n'arrive pas à acceder aux différents sites, moi la c pareil...
c prise de tête je reçois le message "impossible d'afficher la page"...
@+

n°82142
olimou
Boite à idées
Posté le 25-01-2001 à 14:15:12  profilanswer
 

Non tu peux utiliser ie pour surfer aussi ...
N'as tu pas parametrer des restriction sur ton compte ?? Parce que il y a apparement QUE certains sites dont l'acces t'est restreint ...
Regarde dans ton profil AOL.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SVP PROBLEME AOL...

 

Sujets relatifs
Help probleme fichiers Word 2000Problème avec MSProxy et Win2000
Problème d'affichage Windows...Probleme(s) de Reseaux......
gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?AOL 6
Probleme du choix de windows au démarrage...recompense pour celui qui resout le probleme
Plus de sujets relatifs à : SVP PROBLEME AOL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR