Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVP PROBLEME AOL...
olimou Non tu peux utiliser ie pour surfer aussi ...
N'as tu pas parametrer des restriction sur ton compte ?? Parce que il y a apparement QUE certains sites dont l'acces t'est restreint ...
Regarde dans ton profil AOL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olimou Non tu peux utiliser ie pour surfer aussi ...
N'as tu pas parametrer des restriction sur ton compte ?? Parce que il y a apparement QUE certains sites dont l'acces t'est restreint ...
Regarde dans ton profil AOL.

bilou comment ça?
avec aol, t'es obligé d'utiliser leur interface, mais moi le problème n'est pas la, tu sais des fois tu te connectes et tu n'arrive pas à acceder aux différents sites, moi la c pareil...
c prise de tête je reçois le message "impossible d'afficher la page"...
@+
olimou Tu peux surfer en utilisant leur interface ?

bilou salut,
je sais, vous aller me dire que je suis tarré mais 0.14 centimes la minutes c t trops chere, je m'explique:je me suis abonné à aol y'a 2 jours, quand je me connecte, je reçoie le message de bienvenue, mais j'arrive pas à acceder au web, les page ne s'affiche pas. Pourtant g tout éssayé: je les ai appeler, tout est configurer correctement, g mis les paramètres de ie par deffaut, g désinstallé puis réinstaller aol 5, RIEN...et ça m'énnerve...svp si vos avez une idée...
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)