Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?

n°81793
glorb
Posté le 24-01-2001 à 19:45:06  profilanswer
 

J'ai une cousine qui vient de se faire installer numéricable. Mais, le seul provider possible est AOL. Et le problème est qu'elle n'arrive pas à utiliser outlook pour gérer ses mails. Elle est obligée de passer par Explorer.
 
Ayant eu AOL à mes débuts, je me souviens qu'à l'époque, ils avaient une technologie de mail propriétaire. C'est peut-etre ça. Et si c'est pas ça, quid ??

mood
Publicité
Posté le 24-01-2001 à 19:45:06  profilanswer
 

n°81795
thekiller
Posté le 24-01-2001 à 19:49:08  profilanswer
 

nan

 

n°81801
glorb
Posté le 24-01-2001 à 20:07:35  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
Je vois qu'ils sont toujours aussi arrièrés chez AOL. Je me rappelle aussi que, quand j'avais voulu passer à un autre provider, au début, je n'arrivais pas à installer les kits de connexion. Et qui c'était la cause de tout ça ? Je vous le donne en mille... AOL ! qui, en modifiant je ne sais plus quel truc (justement, à cause de leur technologie propriétaire), rendait impossible l'utilisation d'un autre provider sans désinstaller totalement AOL. Mais, évidemment, ça, ils ne communiquaient pas trop sur le sujet.

n°81835
ravax
toufou de focus
Posté le 24-01-2001 à 21:40:53  profilanswer
 

si c'est possibe avec le logiciel enetbot.
http://www.enetbot.com/

 

n°81907
chamann
Vive les excès...
Posté le 24-01-2001 à 23:33:41  profilanswer
 

ou alors de trouver un smtp sur un autre port que le 25...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?

 

Sujets relatifs
AOL 6AOL : ils sont quand même forts, ces enculés...
AOL : vs allez rigoler....Linux 2.2.17 sait-il gérer plus d'une carte réseaux ?
AOL Illimité dispo seulement sur 1 ligne specifique ?Partager Outlook 2000 sous Win2K : besoin d'aide
site auto gerer en php/mysql 
Plus de sujets relatifs à : gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR