Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau

n°618476
NewLook
Posté le 25-03-2002 à 18:04:41  profilanswer
 

Salut,
 
A chaque connection (AOL) je ne peux acceder à email ou web que 30 seconde après.
Pendant c 30seconde, le fichier svchost.exe c charge en mémoire, il met bcq de temps à le faire, il commence à 3Mo, pour finir à 5.3Mo.
 
Si quelqu'un peu m'éclairer, ca me serai d'une grande aide.
 
OS XP Pro

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 18:04:41  profilanswer
 

n°618623
Oli 69
Posté le 25-03-2002 à 19:20:00  profilanswer
 

Salut,
 
moi, j'ai en ce moment 3 svchost d'ouverts, dont un à 13 Mo d'utilisation de Ram et 8.5 Mo de swap, et deux autres à 4Mo de ram chacun :)
 
Mais je te rassure, c'est rien, normal et pas grave ;)
 
Il arrive des fois que j'en ai plus d'ouvert encore ...
 
Si tu n'est pas habitué à le voir, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de cartes rézo chez sur ton pc :);)
 
En fait, je sais plus exactement ce que c'est, donc comme g pas le temps de chercher là, et que je veux pas te dire de conneries, saches seulement que cet EXE prends en charge la gestion du rézo et des communications rézo.
 
C con, je savais ce qu'il faisais exactement, mais là, je sais plus précisément, ... un trou:) et j'ai pas ma bible à coté pour te répondre :d


---------------
@+,
n°618625
bichoco
Posté le 25-03-2002 à 19:21:04  profilanswer
 

salut,
svchost.exe est un process qui permet les connexions réseaux donc c'est tout à fait normal qui se charge en mémoire, et les 30s c'est peut être le temps qu'il faut pour qu'il se charge entiérement.
voilà

n°618995
NewLook
Posté le 26-03-2002 à 00:24:03  profilanswer
 

ok merci à tt les 2 pour c infos :)
effectivement j'ai une carte reseau + numéris...
et il y a 5  
svchost.exe System  3.5Mo
            System 13.4
    Service Reseau  3.6
    Service Local   2.8
            System  2.7
 
C vraiment pénible c temps d'attente  :gun:

n°619968
Oli 69
Posté le 26-03-2002 à 19:50:55  profilanswer
 

NewLook a écrit a écrit :

ok merci à tt les 2 pour c infos :)
C vraiment pénible c temps d'attente  :gun:  




 
Salut,
 
ben à mon avis ton problème vient d'ailleurs, même si c'est ce process qui bourrine.
 
T'as du installer une daube. Qui t'auras foutus le style de bug qui ne serait résolu que par une ré install ... et encore, en évitant de reproduire la meme bourde. Encore faut t'il déjà savoir ce qui a causé celà.
 
Et comment c'est arrivé ...


---------------
@+,
n°620904
Pnar
Posté le 27-03-2002 à 14:47:55  profilanswer
 

correction : svchost fait tourner les services xp, qu'ils soient réseau ou autres.
 
après pour voir de quel(s) service(s) il s'agit, il y a une commande que j'ai oublié genre svchost -list
 
donc :
- tu as des process svchost qui tournent : c normal
- tu dois attendre 30s poutr te connecter : ce n'est pas normal !
 
essaie donc de voir de quoi il s'agit


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°621617
Oli 69
Posté le 28-03-2002 à 01:55:25  profilanswer
 

Explications : C'est ici[:oli 69]


---------------
@+,
n°621817
Pnar
Posté le 28-03-2002 à 11:10:37  profilanswer
 

Oli 69 a écrit a écrit :

Explications : C'est ici[:oli 69]  




 
vu, intéressant !
 
au passage, pour newlook, le coup des 30s, c effectivement un délai réseau qui peut clairement se raccourcir. je crois qu'il s'agit d'une des méthodes pour la résolution de noms, à approfondir.
 
sinon, pour oli69 : moi, j'aime pas trop svchost en termes de sécurité. concrètement, j'ai mis en place par appli des bons filtres avec TinyPersoFirewall, mais avec svchost, je ne sais pas comment savoir de quel service il s'agit. Y a t-il moyen de différencier les instances svchost en vue d'améliorer le firewalling ? (il faut une méthode auto, pas du manuel)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau

 

Sujets relatifs
Pb reseau W2000/W98reseau ethernet domestique
machine XP dans un réseau W98reseau connexion internet et unix aix
counter strike reseaureseau win2k + MacOS 9
Recherche logiciel pour déssiner un réseauComment partager word xp sur mon réseau ?
Prog de fax. Peut-on me conseiller ?[reseau] pq je n'arrive pas à voir mon STP
Plus de sujets relatifs à : svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR