Sujet : svchost.exe ?? c quoi c prog qui fait partie du reseau |
Pnar |
vu, intéressant !
au passage, pour newlook, le coup des 30s, c effectivement un délai réseau qui peut clairement se raccourcir. je crois qu'il s'agit d'une des méthodes pour la résolution de noms, à approfondir.
sinon, pour oli69 : moi, j'aime pas trop svchost en termes de sécurité. concrètement, j'ai mis en place par appli des bons filtres avec TinyPersoFirewall, mais avec svchost, je ne sais pas comment savoir de quel service il s'agit. Y a t-il moyen de différencier les instances svchost en vue d'améliorer le firewalling ? (il faut une méthode auto, pas du manuel) |
Oli 69 |
Salut,
moi, j'ai en ce moment 3 svchost d'ouverts, dont un à 13 Mo d'utilisation de Ram et 8.5 Mo de swap, et deux autres à 4Mo de ram chacun :)
Mais je te rassure, c'est rien, normal et pas grave ;)
Il arrive des fois que j'en ai plus d'ouvert encore ...
Si tu n'est pas habitué à le voir, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de cartes rézo chez sur ton pc :);)
En fait, je sais plus exactement ce que c'est, donc comme g pas le temps de chercher là, et que je veux pas te dire de conneries, saches seulement que cet EXE prends en charge la gestion du rézo et des communications rézo.
C con, je savais ce qu'il faisais exactement, mais là, je sais plus précisément, ... un trou:) et j'ai pas ma bible à coté pour te répondre :d |