Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prog de fax. Peut-on me conseiller ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°617115
HERIBERT
Posté le 24-03-2002 à 11:46:41  profilanswer

Je voudrais faxer depuis le PC, mais je n'aime pas Winphone, par exemple. Il me faudrait un truc très souple, n'imposant pas de présentation type pour un fax.  

Vaudrait mieux que je m'achète un fax papier plutôt que ce tel / fax de chez Phillips, en conflit avec le tél sanns fil :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 11:46:41  profilanswer

n°768198
jpg
Posté le 11-07-2002 à 12:50:42  profilanswer

M'interesse aussi ...

n°768218
fuful
Posté le 11-07-2002 à 13:01:21  profilanswer

Sous XP, fichier, imprimer vers fax.
S'il est pas installer, un tour par le panneau de config.
Fax très simpliste, mais il marche alors...

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Quel est le prog de recherche sous 2k ?[RESOLU]Quel prog tutilise mon port 80 ???
je cherche un prog de test de processeurProg qui scan les produits installés sur une machine rzo
WinXP installation prog sur compte limité ????prog qui stop le screensaver et l'extinction du moniteur
accès internet par mot de passe : quel prog ?Help : raccourci du type ctrl-alt-+une lettre pour lancer un prog
qui connait Switch, prog de création d'animationProg de messagerie autre qu'outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Prog de fax. Peut-on me conseiller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)