Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

La fin du surf anonyme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La fin du surf anonyme

n°459719
lenirlouep
Keep the real, forget windows
Posté le 27-11-2001 à 21:11:31  profilanswer

Vers la fin du surf anonyme  
Publié le 18/7/2001 par Kalyst - Source : fr.news.yahoo

Notre bonne vieile ART (Autorité de régulation des télécommunications) travaille actuellement sur l'intégration du protocole ENUM sur le territoire français.  

ENUM ? Quesako ?  
L'ENUM est un protocole permettant de convertir un numéro de téléphone en nom de domaine qui pourra être utilisé pour des services de communication divers (service téléphonique, e-mail, fax, localisation, messagerie unifiée, ...).  

Si l'application d'un tel protocole aura l'effet bénéfique de simplifier les choses, il condamnera d'autant l'anonymat sur le web puisque les numéros d'IP seront remplacés par ce nom de domaine.  

"Big brother is watching you"  

Source : http://www.clubic.com/n/n3550.html

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 21:11:31  profilanswer

n°459743
Houla !
Posté le 27-11-2001 à 21:35:50  profilanswer

Je vois pas dut tout en koi ca remplacera les adresses IP...

n°459797
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 27-11-2001 à 22:30:21  profilanswer

fo pe etre k il revoyent leur protocole ceux la !!!

n°459912
fifiz
Posté le 28-11-2001 à 00:08:42  profilanswer

Si on est connecté par le cable, ça marche plus ??? :??: :ouch: :crazy: :sarcastic: :lol: :lol: :lol:

n°459947
karim63
Posté le 28-11-2001 à 01:13:43  profilanswer

les ip adsl on un nom de domaine, ùmasi vu que ça change toutes les 24H :fuck:

n°459960
hackerzoo
et le hacker joue.
Posté le 28-11-2001 à 01:35:39  profilanswer

le surf anonyme est une utopie depuis bien longtemps reveillez vous. [:hackerzoo]

---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°459982
no1
NoOne
Posté le 28-11-2001 à 02:15:41  profilanswer

Je veux pas etre mechant mais c'est clair que c'est deja pas super anonyme !

n°460013
HERIBERT
Posté le 28-11-2001 à 07:46:26  profilanswer

lenirlouep a écrit a écrit :

Vers la fin du surf anonyme  
Publié le 18/7/2001 par Kalyst - Source : fr.news.yahoo

Notre bonne vieile ART (Autorité de régulation des télécommunications) travaille actuellement sur l'intégration du protocole ENUM sur le territoire français.  

ENUM ? Quesako ?  
L'ENUM est un protocole permettant de convertir un numéro de téléphone en nom de domaine qui pourra être utilisé pour des services de communication divers (service téléphonique, e-mail, fax, localisation, messagerie unifiée, ...).  

Si l'application d'un tel protocole aura l'effet bénéfique de simplifier les choses, il condamnera d'autant l'anonymat sur le web puisque les numéros d'IP seront remplacés par ce nom de domaine.  

"Big brother is watching you"  

Source : http://www.clubic.com/n/n3550.html  

De toute façon, faut tout cacher, maintenant :fou: Son IP, le n° de son proc, et si j'avais une wabcam, je cacherais même mes fesses :sweat:  

Va falloir vraiment que je me mette à bossser sérieusement les tutoriauxZ :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

La fin du surf anonyme

Sujets relatifs
gros bleme avec liberty surfqui a adsl avec lyberty surf. ?? si oui qd pensez vous
UN CONSEIL: N'aller pas Prendre ADSL Chez Liberty Surf .....plantage windows pendant un surf
navigation anonyme...qq1 a teste liberty surf adsl
peut on etre averti d'un mail lorsqu'on surf sur internet?????? SURFER ANONYME lequel ?
liberty surf .............................. .surf anonyme
Plus de sujets relatifs à : La fin du surf anonyme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)