Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La fin du surf anonyme
HERIBERT

lenirlouep a écrit a écrit :

Vers la fin du surf anonyme  
Publié le 18/7/2001 par Kalyst - Source : fr.news.yahoo

Notre bonne vieile ART (Autorité de régulation des télécommunications) travaille actuellement sur l'intégration du protocole ENUM sur le territoire français.  

ENUM ? Quesako ?  
L'ENUM est un protocole permettant de convertir un numéro de téléphone en nom de domaine qui pourra être utilisé pour des services de communication divers (service téléphonique, e-mail, fax, localisation, messagerie unifiée, ...).  

Si l'application d'un tel protocole aura l'effet bénéfique de simplifier les choses, il condamnera d'autant l'anonymat sur le web puisque les numéros d'IP seront remplacés par ce nom de domaine.  

"Big brother is watching you"  

Source : http://www.clubic.com/n/n3550.html  

De toute façon, faut tout cacher, maintenant :fou: Son IP, le n° de son proc, et si j'avais une wabcam, je cacherais même mes fesses :sweat:  

Va falloir vraiment que je me mette à bossser sérieusement les tutoriauxZ :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

lenirlouep a écrit a écrit :

Vers la fin du surf anonyme  

Notre bonne vieile ART (Autorité de régulation des télécommunications) travaille actuellement sur l'intégration du protocole ENUM sur le territoire français.  

ENUM ? Quesako ?  
L'ENUM est un protocole permettant de convertir un numéro de téléphone en nom de domaine qui pourra être utilisé pour des services de communication divers (service téléphonique, e-mail, fax, localisation, messagerie unifiée, ...).  

Si l'application d'un tel protocole aura l'effet bénéfique de simplifier les choses, il condamnera d'autant l'anonymat sur le web puisque les numéros d'IP seront remplacés par ce nom de domaine.  

De toute façon, faut tout cacher, maintenant :fou: Son IP, le n° de son proc, et si j'avais une wabcam, je cacherais même mes fesses :sweat:  

Va falloir vraiment que je me mette à bossser sérieusement les tutoriauxZ :sol:

no1 Je veux pas etre mechant mais c'est clair que c'est deja pas super anonyme !
hackerzoo le surf anonyme est une utopie depuis bien longtemps reveillez vous. [:hackerzoo]
karim63 les ip adsl on un nom de domaine, ùmasi vu que ça change toutes les 24H :fuck:
fifiz Si on est connecté par le cable, ça marche plus ??? :??: :ouch: :crazy: :sarcastic: :lol: :lol: :lol:
lovewindaube fo pe etre k il revoyent leur protocole ceux la !!!
Houla ! Je vois pas dut tout en koi ca remplacera les adresses IP...
lenirlouep Vers la fin du surf anonyme  

ENUM ? Quesako ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)