| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je reçois des insultes, surement l'épidémie Klez... |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Laurent_g | ET ALORS ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
reyan | Cette personne vient de s'excuser, surement qu'elle vient de découvrir ce virus...
|
Sachy | c'est ce qui m'arrive en ce moment |
symantec | C' est la merde ce virus Message édité par symantec le 08-09-2002 à 13:53:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
internet,ca devien vraiment enervant,ca me derange pas de recevoir 2 virus par jour mais 60,c'est limite la,j'en recois 60 par jour,le temps que norton et compagnie me scan les message entrant,et qu il elimine tout,jpeu aller au toilette,me boire un café,regarder le bigdil et revenir |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si tout le monde utilisait autre chose que les programmes de M$ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu parle de Outlook la?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE c'est pas mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Sachy | |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Sachy | Jusqu'à présent j'avais jamais eu de virus, c'est bizarre |
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a que dans les softs de mail de Microsoft qu'un attachement peut s'ouvrir tout seul --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tout à fait. Et pour information, cela m'est déjà arrivé au moins une 40taine de fois de recevoir Klez en attachement avec Mozilla Messenger sans rien craindre. Il me suffit de déléter le message sans passer par la corbeille (même commande que sous windows : SHIFT + DELETE) et c'est bon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J recois trop de virus par mail ,tout les jours...QUE FAIRE ? | pb server pv cs surement a cause hl guard |
| EXE qui permet de déterminer si une machine est infectée par Klez ? | Pluie de klez... soyez vigilents.... |
| Virus Klez, j'ai testé pour vous :) | Problème de video sûrement |
| klez | Virus Klez + Mc Afee |
| Comment éradiquer totalement le virus KLEZ ??? | Question surement très con ... |
| Plus de sujets relatifs à : Je reçois des insultes, surement l'épidémie Klez... | |