Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

supression paneau config.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°416034
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-10-2001 à 01:19:53  profilanswer

Voilà je e dmandais si il etait possible de suprimmer des elements du panneaux de configuration de windows 98SE. Car j'ai  deux icones intitulé : odbc et ms dtc que je n'arrive pas a virer. Je n'arrive meme pas dedinstaller ces trucs là : c'est des logiciels?  
A+

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 01:19:53  profilanswer

n°416037
fredx
Posté le 25-10-2001 à 01:27:46  profilanswer

suffit d'enlever les fichiers .cpl qui s'y raportent sou windows\system

attention ceux la et pas des autres
 :hello:

n°416044
cirius
Posté le 25-10-2001 à 01:43:15  profilanswer

C'est fait . Merci beaucoup pour cette reponse rapide à cette heure tardive!
A+

n°416055
hethrir
Posté le 25-10-2001 à 04:24:21  profilanswer

c est des composants de windows, tu vas dans les propriete de supression pour les truc de win

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°416373
cirius
Posté le 25-10-2001 à 12:16:13  profilanswer

Negatif une fois les programme desinstaller il restait les deux boite du panneau de config. Et un programme que je n'arrivais pas a deinstaller. Apres avoir enlevé les fichier .cpl comme cité ci dessus et fait un tour dans le registre tout est rentré dans l'odre. Merci a vous deux.
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment config o mieux flashget????Config Minimum et Optimum pour XP
Config minimale pour un seveur passerelle sous Windows XPProbleme de config reseau
Config partage de fichiers ss morpheus?Win xp avec petite config ça marche impec
Logiciels à installer en premier sur une nouvelle config ?pb outlook config "contact"
[apache] config du serveur pour avoir deux ip et deux noms différents.config rezo sous 2000...
Plus de sujets relatifs à : supression paneau config.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR