Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels à installer en premier sur une nouvelle config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels à installer en premier sur une nouvelle config ?

n°408785
Oyoyo
Posté le 18-10-2001 à 15:26:10  profilanswer
 

Alors voilà :
 
Quels sont pour vous les premiers logiciels à installer sur une nouvelle config (XP).
Par exemple quel logiciel de ghost, antivirus, desinstallateur, déframenteur... Bref tout les utilitaires nécessaires pour être bien tranquille dans la vie commune avec son PC :D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 15:26:10  profilanswer
 

n°408790
tonio_10
Posté le 18-10-2001 à 15:28:45  profilanswer
 

avec w2 k le défragmenteur marche bien je trouve. Sinon pr le d/l moi j'aime bien dap, pour l'antivirus avp qui marche nikel, voilou.  :D

n°408799
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-10-2001 à 15:35:47  profilanswer
 

Nero 5.5.5.1 vu que c'est le seul soft de gravure qui marche sous XP ormis l'assistant a la gravure inclus dans XP bien sur.
AVP je confirme j'ai la version platinium c'est au poil sinon y'a plein d'utilitaire d'origine avec donc pas grand chose a rajouter ormis tes logiciels perso comme office ou autre.
Ah oui verifie bien tes drivers de carte graphique, son etc...ainsi que leur utilitaires pour eventuellement telecharger les nouvelle versions compatible XP. Dis toi que niveau compatibilité y'a pas mal de défault mais XP vaut bien la peine :D
@+
Fabrice (masterpsx)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciels à installer en premier sur une nouvelle config ?

 

Sujets relatifs
pb outlook config "contact"graveur scsi et winxp: faut il installer les drivers aspi ?
C'est facile à installer windows XP ???ou trouver la nouvelle ?
comment installer plusieurs OS ?installation d'une nouvelle barette et probleme ..... help
The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)Logiciels d'inventaire de parc informatique
comment fait on pour installer w98 sur un pc qui a un disque dure scsiprobleme de windows installer
Plus de sujets relatifs à : Logiciels à installer en premier sur une nouvelle config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR