Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : supression paneau config.
cirius Negatif une fois les programme desinstaller il restait les deux boite du panneau de config. Et un programme que je n'arrivais pas a deinstaller. Apres avoir enlevé les fichier .cpl comme cité ci dessus et fait un tour dans le registre tout est rentré dans l'odre. Merci a vous deux.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Negatif une fois les programme desinstaller il restait les deux boite du panneau de config. Et un programme que je n'arrivais pas a deinstaller. Apres avoir enlevé les fichier .cpl comme cité ci dessus et fait un tour dans le registre tout est rentré dans l'odre. Merci a vous deux.
A+
hethrir c est des composants de windows, tu vas dans les propriete de supression pour les truc de win
cirius C'est fait . Merci beaucoup pour cette reponse rapide à cette heure tardive!
A+
fredx suffit d'enlever les fichiers .cpl qui s'y raportent sou windows\system

attention ceux la et pas des autres
 :hello:
cirius Voilà je e dmandais si il etait possible de suprimmer des elements du panneaux de configuration de windows 98SE. Car j'ai  deux icones intitulé : odbc et ms dtc que je n'arrive pas a virer. Je n'arrive meme pas dedinstaller ces trucs là : c'est des logiciels?  
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)