Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Config minimale pour un seveur passerelle sous Windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413473
Master_Jul
Posté le 22-10-2001 à 21:42:32  profilanswer

Je voudrais mettre mon avant plus vieux PC :

un PII 300 - 64 de ram, en tant que serveur chez moi (allumé 24h/24) et avec un utilitaire de reconnection auto à internet.

Je colle un lociciel de prise à distance en sus, je l allume, je vire souris, clavier et écran et il reste allumé tout le tps, si j ai besoin de voir ce qui s y passe, prise de controle a distance

mais bon, c est pas la le probleme

est ce que c est une config suffisante pour faire tourner JUSTE XP Pro et à la limite un apache et un FTP à fréquentation modérée.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 21:42:32  profilanswer

n°413489
boubours
procrastineur né
Posté le 22-10-2001 à 21:49:01  profilanswer

nope , monte la Ram fiston !!

---------------
coming soon
n°413499
Master_Jul
Posté le 22-10-2001 à 21:53:09  profilanswer

c koi la ram la dessus, je peux mettre de la 133 ? je crois que c est prévu pour de la 66 mais ca se vend plus et la 100 est plus chère

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
windows xp rc1 2505 est il la version qui va sortir dans le commerce ?Windows XP et les jeux.
Windows XpProbleme reseau Windows 98 <=> Windows XP
PPPoE sur Windows 2000 ?Quelle version d'IE avec Windows Me ?
Windows XP et autorisations de partage de fichiers...Windows XP : Tous les drivers sont-ils indispensables ?
restauration windows meWindows 2000 Serveur ... mouaip bof ...
Plus de sujets relatifs à : Config minimale pour un seveur passerelle sous Windows XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR