Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Supprimer "StyleXp"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer "StyleXp"

n°2310556
rocheux
Posté le 31-01-2006 à 16:43:21  profilanswer

Bonjour!!!

Voila, j'avais installé un logiciel permettant de modifier l'interface graphique de Windows XP... J'ai du donc modifier les menus, les écrans de fond et de veille, puis l'écran de Windows xp pendant le chargement du systeme...
J'ai supprimé tout le logiciel, et donc réussi à remettre l'interface de Windows par défaut...mais le probleme c'est que pendant l'écran de chargement de windows, il reste toujours la modification du logiciel StyleXp... En fait j'arrive pas à l'enlever... Pouvez vous m'aider svp?  
On fait moins le malin maintenant! :sweat:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 16:43:21  profilanswer

n°2310559
keos92
This is the way..
Posté le 31-01-2006 à 16:45:31  profilanswer

sur icone poste de travail  ==> click droit ==>proprietes==>onglet avance==> demarrage et recuperation==>parametres=>et tu decoche "affichier la liste des systems d'explotation"

appliquez + ok

n°2310574
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 31-01-2006 à 16:55:34  profilanswer

t'as pas d'autre chose à faire dans ton stage ;)

n°2310583
rocheux
Posté le 31-01-2006 à 17:04:53  profilanswer

chailloug a écrit :

t'as pas d'autre chose à faire dans ton stage ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Non en fait j'ai posé le probleme, mais celui la concerne dans sur mon poste personnel...
Ne t'inquietes pas pour moi, je suis en train de travailler sur papier, en fait mon vrai projet est de manager une bande passante, et gérer les priorisations de flux chez un hebergeur...
:lol:
Et toi alors tu fais quoi de tes journées? :lol:

n°2310584
chailloug
Posté le 31-01-2006 à 17:05:51  profilanswer

j'aide des stagiaires :)

n°2310590
rocheux
Posté le 31-01-2006 à 17:10:52  profilanswer

Bravo... ça me rassure qu'il y ait des gens comme toi dans ce forum ;)

n°2310600
chailloug
Posté le 31-01-2006 à 17:17:06  profilanswer

bon sinon, je suis déolé je sais que sur win95/98, c'était un fichier dans c:\windows qui devait s'appeler un truc comme logo.sys, il suffisait de le renomer en bmp et de modifier l'image.

Si tu veut retrouver le fichier qui a été modifié, fait une recherche sur ton dossier c:\windows à la date de modification. tu devrais réussir à retrouver le fichier.

Si tu le trouves, tu peut poster la réponse ça me rafraichira la mémoire !

n°2310611
rocheux
Posté le 31-01-2006 à 17:26:15  profilanswer

Ok, ya pas de souci, des que je rentre chez moi, je ferai la recherche!
Merci pour ton aide!

n°2310750
Ruliane
Posté le 31-01-2006 à 19:04:03  profilanswer

Salut!
Tu réinstaller Style XP, tu remet le boot screen par défaut, puis tu désinstaller StyleXP...
:)

---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Supprimer "StyleXp"

Sujets relatifs
supprimer des éléments du menu contextuelSupprimer la sélection du systême d'exploitation au démarrage du PC
Supprimer des applications du demarrageSupprimer les contacts sur msn
Erreur 212 lorque je veux supprimer 1 fichierImpossible de supprimer certains fichiers ...
Comment supprimer Abwiz ?Comment supprimer Abwiz ?
Puis je supprimer cette clé registre?Supprimer des sous-dossiers selon des critères
Plus de sujets relatifs à : Supprimer "StyleXp"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)