Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer passerelle reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer passerelle reseau

n°1794241
follet
Posté le 09-11-2004 à 17:08:48  profilanswer
 

bonjour j ai installe par erreur une passerelle internet et impossible de la supprimer , meme lorsque je fais clique droit sur ce reseau je n y ai pas acces,pouvez vous m aider ....oui escusez moi
je suis sous xp pro
quand je regarde mes connections reseaux j en ai 3
passerelle internet
connection 1394
connection au reseau local
je peux intervenir ou modifier les deux dernieres sans aucun probleme sauf la passerelle internet ,que je ne peux rien changer je voudrais la supprimer car je l ai installe par erreur,je n ai qu 1 pc a la maison.
sinon j ai aussi un routeur d-link pour information.
j ai essaye dejas pas mal de chose pour la supprimer(la passerelle), j ai supprime et reinstalle ma carte reseau dans gestionnaire de perip. mais rien a chaque fois la passerelle revient ,meme sous le mode sans echec.
merci de votre aide
follet  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 17:08:48  profilanswer
 

n°1794249
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-11-2004 à 17:10:59  profilanswer
 

J'ai le même "problème" chez moi, je sais même pas comment elle est arrivée cette passerelle. Quoiqu'il en soit, pas la peine de la supprimer, désactive la tout simplement.


Message édité par moldar le 09-11-2004 à 17:11:14
n°1794417
follet
Posté le 09-11-2004 à 18:53:25  profilanswer
 

merci sauf que je ne peux meme pas la desactiver,alors comment faire

n°1794423
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-11-2004 à 18:54:50  profilanswer
 

la passerelle internet c'est windows qui la met tout seul quand il detecte ton routeur ...
 
le seul truc a faire, c'est de desactive l'affichage dans la barre des taches ...


Message édité par bl@p_psx le 09-11-2004 à 18:55:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  supprimer passerelle reseau

 

Sujets relatifs
réseau: pc qui rame!!!Ca rame en réseau????
Comment créer un réseau sous xp pro ?Installation Freebox + 2 pc réseau + switch Wifi + swtich RJ45
installer imprimante sur reseau (rj45)reseau wifi chez club prob
Comment connaitre les caractéristiques d'un reseauréseau pc+laptop
Supprimer le cache internet à chaque logout ?Corbeille réseau sur windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : supprimer passerelle reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR