Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Suppression Imprimantes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression Imprimantes

n°2932659
vben
Posté le 01-03-2010 à 17:33:58  profilanswer

Bonjour,

Je cherhce un moyen de nettoyer les imprimantes des profils itinérants de mes utilisateurs, mais seulement les imprimantes réseaux car en faite j'ai procéder au changement de mon serveur d'impression, et j'ai peur que les utilisateurs rencontrent un problème de ralentissement vu le nombre d'imprimantes qui n'existeront pu.
Attention je veux pas supprimer toutes les imprimantes, seulement les réseaux car les locals je serais embété si je devais toutes les réinstaller ^^.
Donc j'avais penser à un script qui liste les imrpimantes de l'utilisateur et dés que je trouve le chemin réseau avec le nom de l'ancien serveur je supprime dans le cas contraire je ne la supprime pas.
Si vous connaissez le moyen de faire sa, ou de faire par un autre moyen, dite le moi ^^.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:33:58  profilanswer

n°2933140
vben
Posté le 04-03-2010 à 14:12:31  profilanswer

UP !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Suppression Imprimantes

Sujets relatifs
Freeze/bip continu depuis la suppression de virusDéploiement d'imprimantes avec GPO
Excel suppression de doublonbloquer suppression historique mozila
Problèmes sollicitation processeur après suppression fichiers infectésSuppression fenetre authentification
Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...suppression Avira
Problème de suppression de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Suppression Imprimantes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)