Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de suppression de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de suppression de fichier

n°2917720
baka-rcl
Posté le 12-12-2009 à 13:59:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci avec un fichier .flv que j'ai téléchargé récemment. J'ai essayé toutes les méthodes de suppression que j'ai pu trouver sur le net (suppression classique, mode sans échec, commande DOS, Unlocker, Eraser) mais rien n'y fait, le fichier ne veut pas disparaitre! En fait avec toutes les méthodes citées la suppression semble démarrer mais la barre d'avancement du processus reste toujours à zéro...
J'ai essayé de le rendre au moins invisible en le transformant en fichier caché mais je n'arrive pas à afficher les propriétés (clic droit propriétés ne marche pas)
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 13:59:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de suppression de fichier

 

Sujets relatifs
Problème accès au serveur de mise a jours WSUSRenommage fichier majuscule/minuscule
Problème de suppression de fichier ...problème de suppression de fichier
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichierProbleme suppression de fichier
Problème du suppression de fichier sur serveur..Probleme Suppression fichier
Problème de suppression de fichier outlook.pst par antivirusProblème de suppression de fichier
Plus de sujets relatifs à : Problème de suppression de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR