Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Support FreeTelecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support FreeTelecom

n°1033519
lock
Posté le 23-01-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

:??: Quelqu'un a-t-il déja eu (même UNE fois seulement) une réponse "humaine" à une demande de support par mail de FreeTelecom ?
 
Merci de votre avis.


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

n°1033536
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

par mail, non, par téléphone, oui


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1033548
lock
Posté le 23-01-2003 à 11:59:47  profilanswer
 

Par téléphone... à 0.34? la mn... après 30 mn d'attente... OK :pfff: .
Je pense qu'ils font du bénéfice sur cette activité. :)  
 
La question est donc : peut-on avoir du support gratos quand on n'est pas pressé?


---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Support FreeTelecom

 

Sujets relatifs
Souscription FreeTelecom 50hFreeTelecom , impossible de se connecter en 128 maintenant ? (gazel)
[IE6] plus de support JAVAsupport java connerie??
Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????Enlever le support d'une langue de Windows XP?
Animation en [ PNG ] et le support du [ JPEG2000 ] ça avance-t-y?Ch logiciel permettant de gerer un support technique
fonction rechercher et "aide et support "fonction rechercher et "aide et support "
Plus de sujets relatifs à : Support FreeTelecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)