Quelqu'un a-t-il déja eu (même UNE fois seulement) une réponse "humaine" à une demande de support par mail de FreeTelecom ?
Merci de votre avis.
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L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
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Posté le 23-01-2003 à 11:44:41
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2003 à 11:52:41
par mail, non, par téléphone, oui
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Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
lock
Posté le 23-01-2003 à 11:59:47
Par téléphone... à 0.34? la mn... après 30 mn d'attente... OK .
Je pense qu'ils font du bénéfice sur cette activité.
La question est donc : peut-on avoir du support gratos quand on n'est pas pressé?
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L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.