Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever le support d'une langue de Windows XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever le support d'une langue de Windows XP?

n°976375
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 08-12-2002 à 02:00:38  profilanswer
 

Salut,
j'ai voulu essayer d'installer le support du japonais en tombant sur un site nippon, pour voir a quoi ca ressemblait, mais mon DD n'avait pas assez de place pour ca et j'ai du abandonner l'installation en cours... Cela dit ca m'a qd même mangé dans les 50Mo que j'aimerais bien récupérer (je suis un peu juste sur ce disque :d), comment faire? J'ai essayé avec le cd de WinXP, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider :/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 02:00:38  profilanswer
 

n°976405
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 08-12-2002 à 06:47:33  profilanswer
 

le support des langues orientales est installé par défaut sur mon XP pro.... peut etre on peut régler ça à l'installation de win. Peut importe, le support du japonais ne prend PAS 50 mo, 10 tout au plus (sur win98 il fallait télécharger un fichier de 4 mo sur win update)


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°976737
cybermatos
Posté le 08-12-2002 à 14:59:58  profilanswer
 

Ouais mais j'ai remarqué un truc...c'est quand on installe le support d'une langue sous WIN XP, j'ai remarqué qu'il installe toutes les langues par la meme occasion ,et c'est tres possible qu'il y'en ait pour 50MO...

n°976850
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 08-12-2002 à 16:27:55  profilanswer
 

c tout à fait possible... moi j'ai besoin du coréen et du japonais donc ca me dérange pas qu'il installe tout. Et puis avec les DD actuels, 50Mo je m'en beurre la raie.  :whistle:


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°988523
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 18-12-2002 à 04:00:20  profilanswer
 

jherek a écrit :

c tout à fait possible... moi j'ai besoin du coréen et du japonais donc ca me dérange pas qu'il installe tout. Et puis avec les DD actuels, 50Mo je m'en beurre la raie.  :whistle:  

j'ai 190Go en disque dur, mais mon disque ou est windows ne fait que 4Go est il est plein...
 
(sinon ca m'a sucé bien 70Mo juska ce que je doive annuler (plus de place, erreur)


Message édité par fing fang fung le 18-12-2002 à 04:01:14
n°988528
gatorette
Posté le 18-12-2002 à 04:38:06  profilanswer
 

J'ai pas de support des langues installé, mais tu peux aller voir dans "Options Internet"->Bouton "Langues", tu as un bouton "Supprimer".
Je n'y crois pas trop, mais tu peux essayer...


---------------
each day I don't die is cheating

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Enlever le support d'une langue de Windows XP?

 

Sujets relatifs
Erreur Windows 2000 ServerWindows xp et sa reconnaissance vocale
Importation / Exportation Outlokk Express de Windows 2000 à Windows XPdéconnexion auto au bout de 20 mn : comment l'enlever ? [REGLE]
Probleme Windows xp lors du changement de lettres des lecteursplantage ed windows table errone
formatage windows 98SE ??a part adsl autoconnect, windows peut il se connecter automatiquement
Enlever la poubelle du bureau de win xp simplement ?Windows XP Pro et log IIS 5.0 sur serveur Windows 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Enlever le support d'une langue de Windows XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR