Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

supervision rrdtool

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

supervision rrdtool

n°2101155
miguel16
Posté le 21-07-2005 à 17:03:50  profilanswer

bonjour a tous  
dans le cadre de mon ets je dois realiser une supervision reseau : cad un ping de differents routeur (10.1.1.1 ..........10.23.1.1) et retranscrire les resultats ping mini maxi et moyen sur un graphique consultable à partir de toutes les machine du reseau (une page internet ???) .je me suis deja renseigné sur rrdtool mrtg et le protocole snmp ..........Mais je suis un peu perdu au milieu de tout ca!!!!!!!!! :heink:  :hello:  :??:  
Si quelqu'un connait un peu la supervisio je l'invite à me filer quelques idées ou tuyaux ..........Merci a tous !!
j'ai deja ecrit un .bat du ping de tous les routeur mais mes compétences s'arretent ici .....

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 17:03:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

supervision rrdtool

Sujets relatifs
[projet] Outils supervision réseauNMIS + RRDTOOL
Supervision RéseauSupervision et Dimensionnement RESEAU !!
Mise en place et utilisation de MRTG et RRDtool?Outils de supervision réseau : MRTG + RRDtool ??
Qui utilise CiscoWorks pour la supervision de son réseau ?Quel outil de supervision de nos équipements réseau
Supervision / log de la Base de Registre ? 
Plus de sujets relatifs à : supervision rrdtool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)