Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Ace ou Win Rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Ace ou Win Rar

n°595292
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 13:49:20  profilanswer
 

Bon les deux font mieux que winzip, mais Ace ne supporte pas RAR alors que RAR supporte Ace, mais quelle version . Rar supporte-t-il le format ACE 2.0 ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 13:49:20  profilanswer
 

n°595299
nicolik
Posté le 08-03-2002 à 13:52:18  profilanswer
 

WinRar est quand même le meilleur :)
Winace ne pose que des problèmes
d'incompatibilité entre versions.
Je trouve que Winace est à éviter absolument.
Winrar compresse très bien, est rapide,
accepte tous les formats, etc...
Je vote Winrar 2.9 aux élections :)

n°595303
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 13:58:09  profilanswer
 

Je viens de télécharger la dernière beta de Winrar. Vous savez si elle fait les Ace 2.0 ? Le site parle de Ace, mais pas des versions.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595580
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 16:03:32  profilanswer
 

:bounce:  
Pas d'info pour la V2 e winace ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595633
hellbilly
free smile
Posté le 08-03-2002 à 16:25:30  profilanswer
 

Pour moi y a pas mieux que winace. Ou t'as vu qu'il gérait pas les rar ?? Il gère quasiment tous les formats et en plus le format ace est certainement un des plus performants.
 
ciao

n°595645
Ace17
Posté le 08-03-2002 à 16:30:05  profilanswer
 

Je pense de meme; Winace est vraiment le plus compatible de tous

n°595647
macray
Posté le 08-03-2002 à 16:30:17  profilanswer
 

Winace est le meilleur
dans l'ordre des
 
1- winace
2- winrar
3- winzip
 
le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°595656
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-03-2002 à 16:34:36  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".  




Ben Rar dit sur sont site qu'il gère Ace. Et ma version d'ACE (pourtant une V2, ne supporte pas RAR).
Bon, je suis bon pour installer des deux et faire pleins de tests... :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°595661
macray
Posté le 08-03-2002 à 16:36:26  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Ben Rar dit sur sont site qu'il gère Ace. Et ma version d'ACE (pourtant une V2, ne supporte pas RAR).
Bon, je suis bon pour installer des deux et faire pleins de tests... :(  




 
écoute personellement le winace que j'ai gére les "rar" et winrar que j'ai ne gére pas les ".ace"


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°595662
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-03-2002 à 16:36:28  profilanswer
 

comme macray je dis winace is a winner.
C franchement le meilleur.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 16:36:28  profilanswer
 

n°595667
DDT
Few understand
Posté le 08-03-2002 à 16:39:07  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

Winace est le meilleur
dans l'ordre des
 
1- winace
2- winrar
3- winzip
 
le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".  




WinRar décompresse les ACE2 depuis la 2.90
WinRar supporte plus de formats que WinAce (.bz2, etc)
il est plus léger et plus stable
 
Le gain en compressant en ACE2 par rapport au RAR est assez minime, et winace est beaucoup plus lent
 
winzip je sais pas ce que c'est  :heink: :D ;)

n°595669
macray
Posté le 08-03-2002 à 16:40:09  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

 
WinRar décompresse les ACE2 depuis la 2.90
WinRar supporte plus de formats que WinAce (.bz2, etc)
il est plus léger et plus stable
 
Le gain en compressant en ACE2 par rapport au RAR est assez minime, et winace est beaucoup plus lent
 
winzip je sais pas ce que c'est  :heink: :D ;)  




j'ai du manquer des versions !  :ouch:


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°595689
Stranger
Posté le 08-03-2002 à 16:43:46  profilanswer
 

si on ne considère que les dernieres versions, winace gere le rar, et Winrar gere l'ace sans pb
 
je n'ai jamais eu de pb de compatibilité entre version, je met toujours la derniere et marche nickel
 
pour ce qui est de la compression c'est quasiment équivalent, selon ce que l'on va compresser Winace sera devant ou Winrar
dans tous les cas, avec une compression max, l'ecart entre les 2 ne dépasse presque jamais les 5%
 
encore une chose, Winrar me semble un peu plus long pour compresser que winace, mais il faudrait verifier
 
en ca qui me concerne j'utilise winace, mais je trouve winrar tres bien

n°595767
_2K_
I killed derrick
Posté le 08-03-2002 à 17:24:45  profilanswer
 

Stranger a écrit a écrit :

si on ne considère que les dernieres versions, winace gere le rar, et Winrar gere l'ace sans pb
 
je n'ai jamais eu de pb de compatibilité entre version, je met toujours la derniere et marche nickel
 
pour ce qui est de la compression c'est quasiment équivalent, selon ce que l'on va compresser Winace sera devant ou Winrar
dans tous les cas, avec une compression max, l'ecart entre les 2 ne dépasse presque jamais les 5%
 
encore une chose, Winrar me semble un peu plus long pour compresser que winace, mais il faudrait verifier
 
en ca qui me concerne j'utilise winace, mais je trouve winrar tres bien  




exact, il y a peu j'avais trouvé un comparitif et pour la décompression winace est + performant que winrar


---------------
Resolution of Censure
n°595919
Sars
Posté le 08-03-2002 à 19:11:52  profilanswer
 

Depuis la 2.0 winace est plus performant que winrar et est pourtant bien moins long...pour moi le choix est vite fait!

n°595926
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Posté le 08-03-2002 à 19:15:19  profilanswer
 

Ma vieille version de winace marche nikel, elle fait tout!!! (sauf le café!!!) bon ca fait plus de 100 jour que je dois menregistrer mais elle marche toujour (hé oui que 100 jour jai formater y a une centaine de jours)


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Ace ou Win Rar

 

Sujets relatifs
win XP et .RARL'anglais de Win 98
Win XP me cache-t-il quelque chose ?Win xp et club internet adsl ?
WIN 2000 pro ou xp pro ou autre pour salle de jeu en réseau ????Win XP + Win 98 = problemes ??
Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XPy aurait il un firewall ds Win Me ??
[WIN XP] Parametre de securité lié au reseauNero 5.5 + Clone CD sous Win 2000 => Freeze !
Plus de sujets relatifs à : Win Ace ou Win Rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR