Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win Ace ou Win Rar
Ergheiz Ma vieille version de winace marche nikel, elle fait tout!!! (sauf le café!!!) bon ca fait plus de 100 jour que je dois menregistrer mais elle marche toujour (hé oui que 100 jour jai formater y a une centaine de jours)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ergheiz Ma vieille version de winace marche nikel, elle fait tout!!! (sauf le café!!!) bon ca fait plus de 100 jour que je dois menregistrer mais elle marche toujour (hé oui que 100 jour jai formater y a une centaine de jours)
Sars Depuis la 2.0 winace est plus performant que winrar et est pourtant bien moins long...pour moi le choix est vite fait!
_2K_

Stranger a écrit a écrit :

si on ne considère que les dernieres versions, winace gere le rar, et Winrar gere l'ace sans pb
 
je n'ai jamais eu de pb de compatibilité entre version, je met toujours la derniere et marche nickel
 
pour ce qui est de la compression c'est quasiment équivalent, selon ce que l'on va compresser Winace sera devant ou Winrar
dans tous les cas, avec une compression max, l'ecart entre les 2 ne dépasse presque jamais les 5%
 
encore une chose, Winrar me semble un peu plus long pour compresser que winace, mais il faudrait verifier
 
en ca qui me concerne j'utilise winace, mais je trouve winrar tres bien  




exact, il y a peu j'avais trouvé un comparitif et pour la décompression winace est + performant que winrar

Stranger si on ne considère que les dernieres versions, winace gere le rar, et Winrar gere l'ace sans pb
 
je n'ai jamais eu de pb de compatibilité entre version, je met toujours la derniere et marche nickel
 
pour ce qui est de la compression c'est quasiment équivalent, selon ce que l'on va compresser Winace sera devant ou Winrar
dans tous les cas, avec une compression max, l'ecart entre les 2 ne dépasse presque jamais les 5%
 
encore une chose, Winrar me semble un peu plus long pour compresser que winace, mais il faudrait verifier
 
en ca qui me concerne j'utilise winace, mais je trouve winrar tres bien
macray

DDT a écrit a écrit :

 
WinRar décompresse les ACE2 depuis la 2.90
WinRar supporte plus de formats que WinAce (.bz2, etc)
il est plus léger et plus stable
 
Le gain en compressant en ACE2 par rapport au RAR est assez minime, et winace est beaucoup plus lent
 
winzip je sais pas ce que c'est  :heink: :D ;)  




j'ai du manquer des versions !  :ouch:

DDT

macray a écrit a écrit :

Winace est le meilleur
dans l'ordre des
 
1- winace
2- winrar
3- winzip
 
le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".  




WinRar décompresse les ACE2 depuis la 2.90
WinRar supporte plus de formats que WinAce (.bz2, etc)
il est plus léger et plus stable
 
Le gain en compressant en ACE2 par rapport au RAR est assez minime, et winace est beaucoup plus lent
 
winzip je sais pas ce que c'est  :heink: :D ;)

Je@nb comme macray je dis winace is a winner.
C franchement le meilleur.
macray

warzouz a écrit a écrit :

 
Ben Rar dit sur sont site qu'il gère Ace. Et ma version d'ACE (pourtant une V2, ne supporte pas RAR).
Bon, je suis bon pour installer des deux et faire pleins de tests... :(  




 
écoute personellement le winace que j'ai gére les "rar" et winrar que j'ai ne gére pas les ".ace"

warzouz

macray a écrit a écrit :

le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".  




Ben Rar dit sur sont site qu'il gère Ace. Et ma version d'ACE (pourtant une V2, ne supporte pas RAR).
Bon, je suis bon pour installer des deux et faire pleins de tests... :(

macray Winace est le meilleur
dans l'ordre des
 
1- winace
2- winrar
3- winzip
 
le problèmes des deux dernier, c'est la non gestions des fichiers "*.ace", ce qui n'est pas le cas de winace, qui gère les extensions "rar".
Ace17 Je pense de meme; Winace est vraiment le plus compatible de tous
hellbilly Pour moi y a pas mieux que winace. Ou t'as vu qu'il gérait pas les rar ?? Il gère quasiment tous les formats et en plus le format ace est certainement un des plus performants.
 
ciao
warzouz :bounce:  
Pas d'info pour la V2 e winace ?
warzouz Je viens de télécharger la dernière beta de Winrar. Vous savez si elle fait les Ace 2.0 ? Le site parle de Ace, mais pas des versions.
nicolik WinRar est quand même le meilleur :)
Winace ne pose que des problèmes
d'incompatibilité entre versions.
Je trouve que Winace est à éviter absolument.
Winrar compresse très bien, est rapide,
accepte tous les formats, etc...
Je vote Winrar 2.9 aux élections :)
warzouz Bon les deux font mieux que winzip, mais Ace ne supporte pas RAR alors que RAR supporte Ace, mais quelle version . Rar supporte-t-il le format ACE 2.0 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR