|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP me cache-t-il quelque chose ? |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 07:54:15 |
Groody Utilisez MES smileys § |
muerty 4 8 15 16 23 42 | serieux je ne sais pas ce que c'est ! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | ce topic en parle mais c'est pas tres clair pour moua
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | mais tu crois qu'on peut y faire quelque chose ?
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je sais pas. Au pire essayer de le supprimer de la liste. --------------- “I'll thank you very much.” |
muerty 4 8 15 16 23 42 | deja fait et quand tu les as tous supprimer par le gestionnaire de tache et bah t'as le droit a un reboot --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 18:52:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le plus simple pour kil prene le moins de memoire possible, tu demarre le gestionnaire des services, tu les desactives tous.bon peut etre que ta machine marchera moins bien apres mais tu verra, il prendra moins de place ce programme.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'assume completement mes lacunes dans ce genre de chose, cependant je cherche quand meme a optimiser mon XP a fond car ca rame enormement et je sais pas du tout d où ca vient......... |
Requin |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
256 Mo ? Pas assez ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
muerty 4 8 15 16 23 42 | j'ai 256 en 133 donc je ne pense pas que se soit pas assez, d'ailleurs au demarrage j'ai parfois, 3/10 un plantage au chargement de la barre verte, je sais pas si c'est lie mais en tout cas c chiant....... |
panzemeyer The torture never stops |
c'est ta config qui suit pas, rien à voir avec l'OS. Les services dont tu parles XP en a besoin pour tourner, c'est pas plus compliqué que ça |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ouai,tu amnque de ram....c normal les svchots: ca lance tous pleins de machins indispensables au bon fonctionnement de XP.... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
ben ouais apparemment c'est relatif parce que ta config atteint même pas les minimum requirements de XP selon M$... comme on sait qu'ils ont toujours tendance à évaluer la config à la baisse, j'imagine comme ton XP ne doit pas ramer |
leirn A.D.I.D.A.S. | c un xp pro ou fam? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
la différence est minime |
leirn A.D.I.D.A.S. | pas vraiment ds la liste des services kil lance par defaut... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | moi j'ai un XP familliale, mais bon il est fortement possible que des progs soient lancés sans que je le sache.......fais chier mais bon je compte changer de matos d'ici quelques mois, genre apres l'ete donc si ce n'est que mon PC qui est a la masse je prefere, cela veut dire que ca va se resorber avec du nouveau matos --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | vous ne savez pas si un conflit avec ma CM peut engendrer des ralentissements de ce genre ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42 | please --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Win xp et club internet adsl ? | WIN 2000 pro ou xp pro ou autre pour salle de jeu en réseau ???? |
Win XP + Win 98 = problemes ?? | Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XP |
y aurait il un firewall ds Win Me ?? | [WIN XP] Parametre de securité lié au reseau |
[RECHERCHE] un soft qui cache le curseur de la souris ... | Nero 5.5 + Clone CD sous Win 2000 => Freeze ! |
Win 3.1 c un OS ou une version graphik de MS-DOS ??? | Réinstallation de Win XP: demande de conseils |
Plus de sujets relatifs à : Win XP me cache-t-il quelque chose ? |