Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'anglais de Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'anglais de Win 98

n°594848
hotm74
Posté le 08-03-2002 à 09:08:05  profilanswer
 

Salut je recherche deseperement la solution a ce probleme :
 
Depuis peu mon PC ouvre des fenetres win (poste de travail, gestion des periph, etc ...) avec les barres d'outils en anglais.
Comment faire pour revenir en bon vieux francais. d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 09:08:05  profilanswer
 

n°594903
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 08-03-2002 à 10:05:33  profilanswer
 

hotm74 a écrit a écrit :

Salut je recherche deseperement la solution a ce probleme :
 
Depuis peu mon PC ouvre des fenetres win (poste de travail, gestion des periph, etc ...) avec les barres d'outils en anglais.
Comment faire pour revenir en bon vieux francais. d'avance merci.  



 
 
t'aurais pas installé par hadard IE 5.5 ou 6.0 en anglais tout simplement :heink: ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°594910
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 08-03-2002 à 10:13:29  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

 
 
t'aurais pas installé par hadard IE 5.5 ou 6.0 en anglais tout simplement :heink: ?  



ouai,je vois que ca aussi....

n°602349
hotm74
Posté le 13-03-2002 à 13:08:26  profilanswer
 

si je viens juste d'installer IE 5.5 mais en francais. de toute façons je parle des fenetres de windows (poste de travail, paramètre, etc ...) rien a voir avec les fenetres de IE si ?

n°602373
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 13-03-2002 à 13:23:20  profilanswer
 

yep... j'ai déjà eu ça aussi, et c'est après avoir installé IE5.5 ou IE6
les versions française sont pourris.. et modifient tout aussi.. et en anglais..  
Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça! c naze je sais... on se demande pourquoi il existe plusieurs versions...
 
Ben maintenant, tu peux plus revenir en arrière en tout cas ! sorry!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°602374
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 13-03-2002 à 13:24:43  profilanswer
 

hotm74 a écrit a écrit :

si je viens juste d'installer IE 5.5 mais en francais. de toute façons je parle des fenetres de windows (poste de travail, paramètre, etc ...) rien a voir avec les fenetres de IE si ?  



Si ça a à voir.. IE et l'explorateur Zindoz sont intimement liés (c t d'ailleurs le grand débat du procès Kro$oft !)
 
C comme ça, et va falloir t'y habituer, parce que meme en désinstallant, j'pense pas que ça revienne.. enfin, ça reste à voir, et il vaut mieux avoir IE5.5 ou 6 que cette merde d'IE 5.0 !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°605759
hotm74
Posté le 15-03-2002 à 13:56:42  profilanswer
 

ok merci. je vais me mettre a l'anglais.

n°605796
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 15-03-2002 à 14:24:06  profilanswer
 

hotm74 a écrit a écrit :

ok merci. je vais me mettre a l'anglais.  



Essaye quand même de désinstaller IE, puis de le réinstaller à partir du site de téléchargement français, il devrait te dire quels sont les fichiers en conflit de langue (après une prière à Bilou, bien sûr) :crazy:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'anglais de Win 98

 

Sujets relatifs
Win XP me cache-t-il quelque chose ?Win xp et club internet adsl ?
WIN 2000 pro ou xp pro ou autre pour salle de jeu en réseau ????Win XP + Win 98 = problemes ??
Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XPy aurait il un firewall ds Win Me ??
[WIN XP] Parametre de securité lié au reseauNero 5.5 + Clone CD sous Win 2000 => Freeze !
Win 3.1 c un OS ou une version graphik de MS-DOS ???Réinstallation de Win XP: demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : L'anglais de Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR