Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Clé Wi-Fi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Clé Wi-Fi

n°2556387
sclarckone
Posté le 28-10-2006 à 14:23:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une clé wi-fi  Netgear WPN111 pour me connecter à maLlivebox...J'ai pris cette clé car elle me semblait assez performante (mais je n'y connais presque rien en fait) puisqu'il y a 2 murs à passer entre moi et la Livebox.

Avec cette clé je suis  25% du signal  (sur les 54 Mbps possibles) alors qu'avec une Belkin (du même niveau de prix)  que m'avait prêté un pote je tournais dans les 40% (selon les logiciels fournis avec les clés)...

Est-ce que ces pourcentages de réception du signal sont fiables et si oui quels sont les meilleurs clés usb (ou cartes PCI) du marché à ce niveau ?

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 14:23:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Clé Wi-Fi

Sujets relatifs
Clé wifi alice en panne ou non ?Hercules lance la premiere clé usb emetteur wifi
Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !clé registre bloquée par kaspersky 6 et impossible a enlever ?
Meilleure antenne ou clé wifi pour PC de bureauProblème icone de demarrage/clé usb wifi
Pb avec clé wifi Netgear et win 2000Créer un point d'acces Wifi avec une clé?
Impossible de suprimer cette clé de registre...drivers génériques pour Clé USB pour Win 98 ?
Plus de sujets relatifs à : Clé Wi-Fi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)