Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !

n°2542168
flavio_dev
Posté le 11-10-2006 à 09:45:43  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un petit souci : j'ai une clé wifi Sagem 706N (celle offerte avec le pack LiveBox). J'ai installé l'utilitaire. Je branche la clé wifi sur un des port de mon hub USB. J'ai configuré bien comme il faut une premiere fois mes paramettres de reseaux (par exemple, mon adresse IP ainsi que la clé WEP pour mon reseau Adhoc et l'association avec la live box + clé wep enregistrée...) avec windows (propriétés de reseau sans fil) et mon utilitaire (enregistrement de paramettres...).  
Le souci, c'est que lorsque je branche ma clé Wifi sur un autre port, une nouvelle connexion sans fil est ouverte (concrettement, la connexion ne s'appelle plus "connexion sans fil" mais "connexion sans fil 2" ). En remettant sur le meme port que la fois précedente, ca change de maniere "aléatoire" (?!?). Hier par exemple, c'etait une connexion sans fil 6. Donc du coup, les paramettres de ma 1ere connexion sont perdu. L'association ne marche plus (il faut la refaire à chaque fois !) et pour mon reseau adhoc, mon IP n'est plus enregistrée (obligé de la rerentré a chaque fois...).
 
Comment faire pour que lorsque je branche ma clé Wifi, il m'ouvre ma "connexion sans fil" bien paramettrée dès le debut ?
 
D'avance merci .
Flavio_Dev

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:45:43  profilanswer
 

n°2542572
flavio_dev
Posté le 11-10-2006 à 17:27:24  profilanswer
 

up  
Personne a eu ce probleme ?

n°2551717
flavio_dev
Posté le 23-10-2006 à 14:24:48  profilanswer
 

J'ai remarqué hier qu'en fait, lorsque je branchais ma clé usb sagem sur un port différent, Windows prend ma clé pour une nouvelle periferique? Il la réinstalle donc, et du coup, pensant que c'est une nouvelle perif reseau, il me créer une nouvelle connexion sans fil. mais cela ne me résous pas mon probleme !!! Quelqu'un ?
++

n°2555278
flavio_dev
Posté le 27-10-2006 à 11:29:17  profilanswer
 

Toujours pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !

 

Sujets relatifs
Meilleure antenne ou clé wifi pour PC de bureauQuestion sur les canaux wifi
Wifi Linksys et VISTA RC2connexion free avec routeur hitachi (autre fai)
carte wifi de freeWifi OK mais pas Internet :(
Quel modem pour wifi orange?Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?
Etendre son réseau Wifi avec un amplificateur? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion sans fil avec clé Wifi Sagem + Hub USB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR