Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de suprimer cette clé de registre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de suprimer cette clé de registre...

n°2534709
ZeDuke
Posté le 03-10-2006 à 12:46:10  profilanswer
 

Mon Pc rame enormement depuis hier soir des que je me connecte sur le net. Alors hop un p'tit coup de hijackthis pour voir, et là je trouve ce sever proxy inconnu au bataillon:
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 62.150.41.1:80, qui est toujours present apres plusieur tentatives de desintegration via hijackthis.
Help me please ,ma connection est devenue pire que du 56k :heink:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 12:46:10  profilanswer
 

n°2534714
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 03-10-2006 à 12:49:25  profilanswer
 

regardes les softs qui ce lancent au démmarage, tu dois avoir un virus qui se lance automatiquement et qui te met se proxy.
 
PS es-tu sur que ce n'est pas le proxy de ton fai ?

n°2534905
ZeDuke
Posté le 03-10-2006 à 15:12:19  profilanswer
 

... rien du coté des softs au démmarage... :heink:  et puis je n'utilise pas de proxy d'abord.
Pi j'ai trouvé une nouvelle cochoncetée via Hijackthis:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{168DA86D-54F2-48CE-BCCD-D195EF3C091F}
NameServer = 86.64.145.140  /  84.103.237.140

J'ai lancé un Scandisk, tenté des scans en mode sans echec avec avast,a-squared,Spyware doctor,Ad-aware... Seul Hijackthis trouve une irregularité.
Comment virer ces trucs de là ???  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible de suprimer cette clé de registre...

 

Sujets relatifs
impossible de parcourir le reseauPont réseau sous XP: Ok mais impossible d'avoir le FTP
Impossible d'afficher "Comptes d'utilisateurs" XPImpossible de changer le nom de mon pc
connection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossibleimpossible d'afficher la page?
Message d'erreur Registre : virus ?Trojan.Proxy.Horst.CG impossible a virer, help
Gros problème : comment sauver mes données ?Cle de registre impossible a suprimer VEN_1002&DEV_5046&SUB
Plus de sujets relatifs à : Impossible de suprimer cette clé de registre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR