Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec clé wifi Netgear et win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec clé wifi Netgear et win 2000

n°2537272
Kheops_
Posté le 05-10-2006 à 18:23:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis, je viens d'installer une clé wifi WG111 v2 Netgear sur un PC avec Win 2000. J'ai placé la clé en hauteur grace au cable 1.5m pour eviter les champs magnétiques de l'ecran et de l'alim du PC
 
Cela a fonctionné quelques minutes, le temps telecharger AVG anti virus et un firewall et en suite la connexion joue au yoyo !
 
connecté 3s
déconnecté 3s... et cela indéfiniement
 
Je possède un routeur Linksys WRT54G avec une protection WPA, SSID non diffusé, filtrage adresse mac (j'ai entré l'adresse du nouveau PC pour l'autoriser )
 
j'ai d'abord désinstallé puis réinstallé : pareil
j'ai essayé de changé le canal, rien ne change
j'ai désactivé le firewall, pareil
 
Dans le petit programme de confid netgear, j'entre le nom du réseau ssid, je signale que je veux du G uniquement (comme le reglage routeur), j'entre la clé WPA, je valide et la il me trouve bien le reseau sauf qu'il se remet à scanner "scanning..." les autres canaux 10 11 13...
 
je comprends pas, mon portable centrino fonctionne parfaitement et de beaucoup plus loin en plus !


Message édité par Kheops_ le 05-10-2006 à 18:29:15
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 18:23:15  profilanswer
 

n°2541888
Kheops_
Posté le 10-10-2006 à 19:41:28  profilanswer
 

si vous avez aussi des soucis avec cette clé wifi, voici la solution, elle est simple :
 
- télécharger les derniers drivers sur le site de netgear (en l'occurence la version 2.0 au lieu de la version fourni avec le cd )
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec clé wifi Netgear et win 2000

 

Sujets relatifs
Wifi manager autre que windows?L'option Wifi de la Neuf Box : problème d'installation
Wifi ne marche plus après installation Neuf Box..Créer un point d'acces Wifi avec une clé?
Problème wifi et excelprobleme instal driver wifi peabird sur gigabyte ds4
Partage connexion wifi via ethernetperformance jeux XP ou 2000 ??
Chargeur de démarrage sur une disquette pour démarrer windows 2000 ?Wifi ou Bluetooth ??
Plus de sujets relatifs à : Pb avec clé wifi Netgear et win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR