Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL

n°778495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 13:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ben si ils sont au courant, alors je suis pas du tout tombe chez ceux la, ni chez FT, ni chez Wanadoo, ni chez Nerim (presque chez eux, remarque). Des que je commencais a parler de connexions peut etre "fantomes", la conversation devenait soudain... un peu transparente ;)
En pptp, ca ne me faisait pas ca en tout cas, gestion differente c'est sur.

Sinon, pour mes poulets, bien sur qu'ils sont frais!! Je les nourris bio, je les garde dans mon appart, et je fais bien attention a ce qu'ils aient chacun une place decente. Par exemple, comme j'ai un 24', je peux en mettre deux dessus, ce qui est "chiant" parfois pour le clavier :D

ILS SONT BEAUX!! ILS SONT BEAUX!! ILS SONT BEAUX MES POULETS!!!

Message édité par LeKeiser le 19-07-2002 à 13:04:51

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 13:02:13  profilanswer

n°778531
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 19-07-2002 à 13:26:21  profilanswer

Possible ouais, cela dit, il se peut que ton problème soit égalment lié à la gestion de l'USB, qui par en vrille après un plantage ou chose comme ca qui n'arrive pas en Ethernet...  

Enfin bon tout ca pour dire que ca doit être super propre chez toi :D

n°778720
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 14:56:12  profilanswer

sauf que mon modem est un STH, donc ethernet ;)

chez moi, en fait, je passe mon temps a nettoyer et a reinstaller mon PC :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plantage de windows media playerpeut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????
[adsl]plaque et couverturepartage + CS avec ADSL (modem ethernet)
transfert d'une ligne adsl en cas de déménagementADSL Lybertysurf / tiscali ? sous linux ?
problème bizarrepasser le debit ADSL à 100ko???
partage de connec adsl, comment faire merciqui attends que sa ligne ADSL soit activée ?
Plus de sujets relatifs à : [LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)