|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2002 à 19:45:25 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karim63 | a mon avis tes plantages on pas de rapports avec l'adsl.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
localhost 127.0.0.1 | En effet...
--------------- #!/usr/bin/girl |
karim63 |
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 00:35:35 ![]() ![]() |
karim63 |
|
littleboboy |
|
localhost 127.0.0.1 | Pauvre LeKeiser --------------- #!/usr/bin/girl |
hide |
Message édité par hide le 15-07-2002 à 01:33:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karim63 |
|
littleboboy |
|
Message édité par LeKeiser le 15-07-2002 à 11:12:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Puisque tu as l'air d'avoir un abonnement Nerim, appelle les car c'est des sérieux ceux-la. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | le probleme, c'est que ca a (encore --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
papangue | ca vient de FT il doivent avoir un problème de détection de connexion active..... ce sont des bourrrin fo pa leur en demander tro non plu |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Toi c'est ton PC, mais de temps en temps chez moi c'est carrément mon modem / routeur que ça fait planter (OK pas souvent). Je sais parfaitement d'où cela vient d'ailleurs : du DSlam foireux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au fait, je suis passé de wanadoo (j'y suis resté deux mois en fait) à Nerim. Et durant les 1 an que j'ai eu l'ADSL, les seule problèmes que j'ai encouru c'est avec wanadoo ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Salut, Message édité par THX le 15-07-2002 à 14:42:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et bien la cellule adsl m'a demande de faire un reset du modem via le bouton a cote de la mise sous tension. Resultat : rien. J'ai beau appuyer avec un bic, ca ne change rien, mon modem ne vascille pas. Demain je les rappelle pour qu'on avise de la marche a suivre. En attendant, je reste sur grenouille comme d'habitude, ou on peut voir un bien joli graphique : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, alors, je resume ce que j'ai fait : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xtress Feu sauvage. | Pareil pour moi en PPPOE en rebootant sechement le PC je dois attendre environ 1 dizaine de minutes pour que ca revient |
luppo | moi aussi j'ai des reboots avec xp sans savoir pourquoi
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message édité par THX le 19-07-2002 à 12:04:01 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah ben si ils sont au courant, alors je suis pas du tout tombe chez ceux la, ni chez FT, ni chez Wanadoo, ni chez Nerim (presque chez eux, remarque). Des que je commencais a parler de connexions peut etre "fantomes", la conversation devenait soudain... un peu transparente Message édité par LeKeiser le 19-07-2002 à 13:04:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage de windows media player | peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl??????? |
[adsl]plaque et couverture | partage + CS avec ADSL (modem ethernet) |
transfert d'une ligne adsl en cas de déménagement | ADSL Lybertysurf / tiscali ? sous linux ? |
problème bizarre | passer le debit ADSL à 100ko??? |
partage de connec adsl, comment faire merci | qui attends que sa ligne ADSL soit activée ? |
Plus de sujets relatifs à : [LA SUITE] Plantage "tres" bizarre ADSL |